Aller au contenu

ZAHO - Résilience (NOUVEL ALBUM DISPONIBLE)


Messages recommandés

Par contre je comprend pas qu’est ce qu’il lui a pris d’aller passer la soirée sur le snap à Nasdas quelques heures avant la sortie de son single. En tant qu’artiste il y’a des individus à qui il ne faudrait pas donner de la visibilité. Même si pour le coup c’est lui qui lui en donne..

Lien vers le commentaire

J’aurai préféré qu’elle ne ramène pas l’Algerie ? Mais blague à part c’est du très bon Zaho. Je rêverai d’un album à la Idir de À à Z. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, FilthyPoP a dit :

Sympa mais sans plus et c'est clairement un titre qui n'est pas fait pour être un single le flop est inévitable 

Tu ne connais pas le sang algérien... Juste parce qu'elle a cité l'Algérie dans le titre, le son va tourner dans toutes les stories et sur les plateformes de streaming ..

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ahlem a dit :

Tu ne connais pas le sang algérien... Juste parce qu'elle a cité l'Algérie dans le titre, le son va tourner dans toutes les stories et sur les plateformes de streaming ..

Je suis algérien et je m'en branle qu'elle cite l'Algérie au contraire ça va redouter les non algériens ?

Lien vers le commentaire

Et on lui accorde pas tant de visibilité que ça et c’est vraiment dommage car elle peut souvent proposer du bon contenu.. Là clairement elle ne vise même pas le disque d’or si ça continue comme ça.
En espérant qu’à la rentrée elle enverra tout ?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...