Aller au contenu

ZAHO - Résilience (NOUVEL ALBUM DISPONIBLE)


Messages recommandés

Eh bien..moi j'ai un avis mitige sur l'album..Il y'a du bon et du moins bon..c'est un album correcte, mais ce n;est pas la Zaho que nous avons connu depuis Dima, avec des instru de ouf et l'originalite qui lui etait si singuliere...On dirait du Tal ou autre chanteuse pop quelconque...J'ai l'impression qu'elle essaye de se fondre dans la masse francaise et aller vers ce qui marche le mieux, en ajoutant dans sa recette de bonnes varietoches a la francaise...ou alors elle s'est tout simplement separee de son ancien beatmaker...quoiqu'il en soit la Zaho d'avant me manque..la garcon manquee avec des instru epoustouflants...Mais tout le monde change, peut etre elle veut etre plus posee maintenant...Sinon comme note je donnerai 3.5/5, et en dessous de contagieuse et surtout de Dima pour moi.

Lien vers le commentaire

 

Eh bien..moi j'ai un avis mitige sur l'album..Il y'a du bon et du moins bon..c'est un album correcte, mais ce n;est pas la Zaho que nous avons connu depuis Dima, avec des instru de ouf et l'originalite qui lui etait si singuliere...On dirait du Tal ou autre chanteuse pop quelconque...J'ai l'impression qu'elle essaye de se fondre dans la masse francaise et aller vers ce qui marche le mieux, en ajoutant dans sa recette de bonnes varietoches a la francaise...ou alors elle s'est tout simplement separee de son ancien beatmaker...quoiqu'il en soit la Zaho d'avant me manque..la garcon manquee avec des instru epoustouflants...Mais tout le monde change, peut etre elle veut etre plus posee maintenant...Sinon comme note je donnerai 3.5/5, et en dessous de contagieuse et surtout de Dima pour moi.

C'est entièrement cela

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Laissez les kouma, Tant de choses, Salamalek et maintenant comme tous les soirs.. 4 singles, 1 mois que l'album est sorti..

 

A ce rythme, elle doit deja être en train d'enregistrer le prochain opus non? :rolleyes:

 

Je préfère Je rentre à la maison..

Lien vers le commentaire

Contrairement à beaucoup, l'album "Contagieuse" ne m'a pas si plu, du bon comme du mauvais, loin de l'excellent DIMA. Je n'oublie tout de même pas les superbes pistes (Jardin d'Eden, Divisés...). Un peu le même cas ici, du bon et du moins bon, le moins bon c'est tout simplement sa facheuse tendance à suivre ce qui marche en ce moment, elle perd en créativité et sa touche personnelle s'efface, certains titres sonnent vraiment comme du Soprano.

 

Je sauve quelques titres... et comme beaucoup "Je rentre à la maison" et "Comme tous les soirs" en tête de liste, content que ce soit un single. Elle choisit les bons singles par contre elle :mdr:

 

Pour l'instant j'ai toujours eu mes grosses pépites en single. Là où TOUTES galèrent pour sortir le titre qui plait au fans, Zaho a toujours pu exploiter des titres comme Kif'NDir où Divisés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...