Aller au contenu

ZAHO - Résilience (NOUVEL ALBUM DISPONIBLE)


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Trop mignon Naïm, c'est bien Florent Mothe le père

 

 

 ---------

 

Étonné de voir que le clip de  "Laissez-les kouma" a 88 millions de vues sur Youtube... Pas très fan du dernier album, je ne retiens que "Comme tous les soirs", j'espère qu'elle fera mieux avec le prochain, toujours fan des 2 premiers par contre.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Bof, bof pas fameux tout ça. N'empêche son album a fait flop. Je l'ai acheté mais je l'écoute jamais. Je suis plus dans le mood " Dima " qui est pour moi à ce jour l'album le plus abouti de toute sa carrière. D'ailleurs j'avais lu récemment que son 1er album réalisé en 2008 avait des titres datés de 2003. Ça prouve qu'elle laisse une marge assez conséquente entre chaque album et qu'elle en a en stock. Mais ce virage qu'elle a prit avec son 3eme album, beurk. Pour le 4ème je crois qu'on va attendre encore longtemps. N'empêche en 10 ans de carrière sortir que 3 albums c'est peu. Faudrait qu'elle presse le pas.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, HamidToons a dit :

Bof, bof pas fameux tout ça. N'empêche son album a fait flop. Je l'ai acheté mais je l'écoute jamais. Je suis plus dans le mood " Dima " qui est pour moi à ce jour l'album le plus abouti de toute sa carrière. D'ailleurs j'avais lu récemment que son 1er album réalisé en 2008 avait des titres datés de 2003. Ça prouve qu'elle laisse une marge assez conséquente entre chaque album et qu'elle en a en stock. Mais ce virage qu'elle a prit avec son 3eme album, beurk. Pour le 4ème je crois qu'on va attendre encore longtemps. N'empêche en 10 ans de carrière sortir que 3 albums c'est peu. Faudrait qu'elle presse le pas.

 

Tu as tort son dernier album est très réussi . Je l'écoute souvent et il a reçu de bonnes critiques ici d'ailleurs .

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je viens de découvrir Dima (mieux vaut tard que jamais) et quel album! Il est vraiment bon. C'est en effet son meilleur. D'ailleurs sa carrière fait un peu une chute libre qualitative. Le premier album est excellent, le deuxième bon et le dernier j'ai rien retenu... 

Hâte de voir si la naissance de son fils va l'inspirer. Elle a vraiment les capacités de pondre quelque chose d'excellent!

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Le 05/12/2018 à 12:32, Foggy a dit :

Je viens de découvrir Dima (mieux vaut tard que jamais) et quel album! Il est vraiment bon. C'est en effet son meilleur. D'ailleurs sa carrière fait un peu une chute libre qualitative. Le premier album est excellent, le deuxième bon et le dernier j'ai rien retenu... 

Hâte de voir si la naissance de son fils va l'inspirer. Elle a vraiment les capacités de pondre quelque chose d'excellent!

Oui exactement son album dima est le meilleur de sa carrière. C'est dommage elle avait bien commencé avant de nous sortir la daube de " Le monde à l'envers ". D'ailleurs pour l'anecdote " Dima " devait sortir en 2004 et non pas en 2008 car elle avait déjà stocker un bon nombre de titre à l"époque. En 2005 elle avait essayé justement de sortir " Hey papi " qui était passer un peu inaperçu du coup l'album a été repoussé afin qu'elle puisse travaillé l'album avec des titres inédits dont " C'est Chelou" et " Dima"

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Elle a posté une photo en compagnie de son bébé et son compagnon sur insta.. Au passage elle a répondu à une personne qui lui demandait si elle comptait sortir un nouvel opus en disant que c'était en cours de préparation ..

 

J espère un opus proche des deux premiers et loin du dernier...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J ai hâte qu elle sorte un nouvel album, le monde a l envers était tout simplement raté avec des productions de pop variété vraiment cheap, rien a voir avec celles urbaines et futuristes de L excellent Dima et contagieus. Le flop était largement mérité, maintenant si elle veut retrouvé le succès faut qu elle revienne au RnB et l urbain, c est le genre qui cartonne et qu elle prenne son place de Queen, c est la meilleure dans le genre en France depuis plus d une décennie

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...