Aller au contenu

Golden Cif Awards 2017 // PALMARES P.23


Messages recommandés

Le palmares complet:

Meilleur Film: La La Land
Meilleur Actrice dans un Film: Emma Stone (La La Land)
Meilleur Acteur dans un Film: Leonardo DiCaprio (The Revenant)
Meilleur Second Rôle Féminin dans un Film: Naomie Harris (Moonlight)
Meilleur Second Rôle Masculin dans un Film: Tom Hardy (The Revenant)
Meilleur Réalisateur: Damien Chazelle (La La Land)
Meilleur Scénario: Premier Contact

Meilleur Cast (dans un Film)*: La La Land
Meilleur Film D'Animation: Zootopie
Meilleur film en langue étrangère (anglais exclus): Dernier Train Pour Busan
Meilleure Titre de Bande Originale (chanson composé pour un film): City Of Stars - Emma Stone & Ryan Gosling (La La Land)

Meilleure B.O/OST/Soundtrack: La La Land par Justin Hurwitz

Meilleure Photographie: La La Land

Meilleurs Effets Speciaux: Le Livre de la Jungle
Meilleur Film Français: Elle
Meilleure Actrice Française: Isabelle Huppert (Elle)
Meilleur Acteur Français: Gaspard Ulliel (Juste La Fin Du Monde)
Meilleure Série Dramatique: Stranger Things
Meilleure Série Comique: VEEP
Meilleure Actrice dans une Série/Mini Série Dramatique: Felicity Huffman (American Crime)

Meilleur Acteur dans une Série/Mini Série Dramatique: Rami Malek (Mr. Robot)
Meilleure Actrice dans une Série/Mini Série Comique:
Julia-Louis Dreyfus (Veep)
Meilleur Acteur dans une Série/Mini Série Comique: William H. Macy (Shameless)
Meilleur Second Rôle Féminin dans une Série/Mini Série: Lena Headey (Game Of Thrones)
Meilleur Second Rôle Masculin dans une Série/Mini Série: Anthony Hopkins (Westworld)
Meilleur Cast (dans une série): Game Of Thrones
Meilleure Mini Série: Looking: The Movie
Meilleure Nouvelle Série (diffusion de la saison 1 dans la période d'éligibilité): Stranger Things
Coming-next de l'année (projet en cours de tournage / projet qui sort plus tard dans l'année): Game Of Thrones Saison 7
Déception de l'année (série / film / acteur / actrice): Divergente 3

Voila. J'aime bien le fait que chaque film ayant réçu plusieurs nominations ait eu un prix SAUF ROOM è.é (meilleur film du lot mais bon, vous ne meritez rien). La La Land rafle quand meme 6 prix et ce n'est pas pour me deplaire. Cote series c'est GoT qui a recu le plus de victoires (3), suivi de Stranger Things (2) et VEEP (2). Les differents acteurs choisis ont de la gueule, edition cool, mes bannieres sont geniales je sais, je suis genial je sais aussi. La bise.

23 pages c'est vraiment cool, merci d'avoir jouer le jeu ^^

  • Like 17
Lien vers le commentaire

 

1487628088-acteurfilm.png

Viggo Mortensen (Captain Fantastic) 8.90%

Casey Affleck (Manchester By The Sea) 11.10%

Ryan Reynolds (Deadpool) 11.10%

Ryan Gosling (La La Land) 13.30%

Un acteur prodigieux qui auraient du remporter tout les prix possibles ou bien Leonardo Dicaprio?

.......

Leonardo DiCaprio (The Revenant) 31.10%

Jacob Tremblay (Room) 24.40%

giphy.gif

 

J'ai pas pu attendre la fin de la retransmission hier et je découvre les résultats de cette catégorie ce matin.

Comment Casey Affleck a-t-il pu se retrouver à cette place? j'éxige l'interdiction du droit de vote au moins de 18 ans ^^

giphy.gif

Lien vers le commentaire

L'année prochaine, je compte bien participer pour les phases de sélection !

 

Sirius bravo à toi pour avoir mener cette cérémonie (et tu m'as donné envie de voir Room) :)

Room est juste excellent et touchant. Jacob et Brie crèvent l'écran mais désavantager car il est sortie il y a 1an et LA la Land est tt frais dans nos esprits.
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Room est juste excellent et touchant. Jacob et Brie crèvent l'écran mais désavantager car il est sortie il y a 1an et LA la Land est tt frais dans nos esprits.

 

Je pense que c'est plutôt qu'il soit passé quasi inaperçu qui explique son absence de récompenses.

The revenant est aussi sorti il y a un an, mais plus de Cifeurs votant l'ont vu, je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne partage pas du tout les avis ultra positif sur "Room". Je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir vu en VF dans un avion mais j'ai trouvé ça vraiment pas bon, le film américain dans toute sa splendeur, et avec tout ses défauts. Je ne remets pas en cause l'interprétation mais on est loin d'un grand film.

 

Sinon chouette palmarès !

 

Bravo pour l'orga, les bannières...c'est très classe !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...