Aller au contenu

Messages recommandés

Tu sais qu'un titre qui reste 240ème sur Itunes pendant 24h se vend à entre 10 et 12 exemplaires?

Soit toi, tes parents, tes oncles et tantes, voire tes grands-parents.

Je pense que c'est - vu que le 200eme fait - de 100 téléchargement la semaine... Il y a 1/2 ans sa fesait + de 200 ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

L'album vient officiellement de dépasser les 6M de streams avec exactement 6 014 175 écoutes.

ca represente quoi en vente si on enleve le lead? Car la comme ca le chiffre parait enorme mais je pense ca fait pas grand chose non? Du coup avec le stream un album de 20 titres se vendra beaucoup plus quun album de 10 titres lol
Lien vers le commentaire

ca represente quoi en vente si on enleve le lead? Car la comme ca le chiffre parait enorme mais je pense ca fait pas grand chose non? Du coup avec le stream un album de 20 titres se vendra beaucoup plus quun album de 10 titres lol

Mayday : 1 341 379

Si tu m'aimes encore : 2 765 108

Madinina : 188 670

 

TOTAL : 4 295 157 (71% des streams de Héros sur Spotify)

 

Les gens sur Spotify se contentent juste d'écouter les singles, sans se préoccuper des autres titres de Héros.

Lien vers le commentaire

Bon j'ai fini la MAJ des classements, et c'est limite pas beau à voir. J'ai du ajouter 4 chiffres à tout casser. Même Rio de Willem et Puzzle des BB Brunes ont fait beaucoup mieux, toujours classés.

Héros a quitté les classements en Novembre, sauf le Top Physique, fin décembre.

Madinina n'a rien fait remonter, ni même la tournée. Va falloir qu'ils fassent quelque chose s'ils veulent changer ça, parce que la prochaine ère sera pire. L'album est passé pire qu'inaperçu.

 

Je fais Youtube dans la semaine, et quelqu'un pourrait me faire un récap' Spotify de tous ses albums s'il vous plaît ? :blush:

Lien vers le commentaire

Mayday : 1 341 379

Si tu m'aimes encore : 2 765 108

Madinina : 188 670

 

TOTAL : 4 295 157 (71% des streams de Héros sur Spotify)

 

Les gens sur Spotify se contentent juste d'écouter les singles, sans se préoccuper des autres titres de Héros.

quand de grandes popstars ont des tubes à 500 M et le reste des chansons à 15-20M c'est exactement la même chose. En fait, c'est pareil pour tout le monde, quand on a des singles qui marchent un minimum.

Lien vers le commentaire

quand de grandes popstars ont des tubes à 500 M et le reste des chansons à 15-20M c'est exactement la même chose. En fait, c'est pareil pour tout le monde, quand on a des singles qui marchent un minimum.

 

Mais dans le cas de streams comptant dans le top albums officiel, elle ne gagne pas grand chose sur ce créneau. Et encore, je pense qu'une bonne majorité des streams de Mayday et de STME proviennent d'avant la sortie de Héros.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...