Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Bien que l'ère soit quelque peu déjà terminée pour beaucoup, elle se termine officiellement très très bientôt avec la tournée qui touche prochainement à sa fin ...

 

Quelqu'un aurait les chiffres de l'album ?( pures + streams).

Ca aurait été cool qu'elle se rapproche des 50k et qu'elle obtienne la certification Or, parce-que ça craint pour elle quoi ... C'est Shy'm quoi, c'est chaud de se dire (malgré ce que certains s'amusent à dire) qu'elle passe d'un disque Platine avec 100k de ventes avec Solitaire ... à Héros et un possible 30k (et encore ...)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Le titre est #47 sur iTunes France. (6e classement Pop).

 

Elle n'a pas encore communiqué dessus, ce qui n'est pas surprenant d'ailleurs vu qu'elle est toujours en retard sur son planning ... Espérons au moins qu'elle glisse un petit lien en guise de cadeau de Noël pour que les gens soient un minimum au courant.

Après je pense que son équipe espère surtout un petit impact d'avantage en streaming. iTunes ne représente plus rien maintenant, c'est devenu catastrophique les ventes là-dessus donc bon.

Maintenant, étant donné que le leak a prit une sacrée ampleur et que les gens peuvent l'écouter tranquille sur YouTube, etc je ne pense pas qu'il fera de réelles étincelles sur Spotify. Ils ont été bêtes de ne pas surfer sur la vague plus tôt, mais comme ils sont souvent à la ramasse ... Pas étonnant.

 

J'espère une stratégie plus en béton et bien gérée pour le lead de Janvier.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...