Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Pour moi l'album à pas été retravaillé. Le report de la date de sortie de l'album est dû à un manque de ventes des billets de la tournée point..

 

A la sortie de Mayday elle parlait d'un retour aux sources "dansant, aux sonorités plus urbaines et moins éléctro".
Puis début Mai à Contact FM "Mon nouvel album est solaire et positif, avec des sonorités nouvelles, très pop et des notes caribéennes"
Ça me semble retravaillé quand même...
  • Like 1
Lien vers le commentaire

donc pour toi elle va sortir son album que si elle a de bonnes ventes de billets de concert?

Non juste qu'ils espèrent que la sortie de l'album va booster les ventes de billets.

dailleurs les concerts soi disant "intimistes" sont devenus des concerts faisant partie de la "grande tournée ". Elle ne fera aucun zénith tu verras.

Lien vers le commentaire

Je viens d'entendre le single sur MFM. Je ne l'attendais pas sur ce genre de son, je ne sais même pas si j'aime ou je déteste. Je crois qu'avec le temps elle m'aura avec les "héhéhéhé" mais j'ai cru que c'était une reprise d'un vieux titre !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Shy'm a opté pour une nouvelle coupe courte et brune ! Canooonnn :)

Hier elle a enregistré la 100e de VTEP dans des avions à Dijon.

Elle enregistrera une ou deux émissions " Michel Berger et les Tubes de 2017 " le 6 et 7 juin !

Les plusieurs émissions des Copains d'abord seront diffusées fin juin !

Allez perso je crois au succès pour #STME

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...