Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Interview pour Le Figaro : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/shy-m-les-copains-d-abord-j-ai-envie-d-etre-comedienne-_7f3ff81c-5a7a-11e7-87c0-bb6e8f6298d1/

Vous interprétez dans l’émission votre single Si tu m’aimes encore
C’est un de mes titres préférés du prochain album. Je pense que c’est la plus belle ballade qu’on m’ait écrite à ce jour.


Pardon ? MDR

Rêve d'enfant says hi Shy'm!

Cette chanson est-elle à l’image de l’album prévu pour la rentrée?
Il y aura un peu de tout. J’aime varier les styles, les sonorités. Il y aura des titres qui bougent, sur lesquels on pourra danser, et des ballades comme celle-ci.

 

T'es sauvé TdyMusic, tu peux dormir tranquille jusqu'au 1er septembre :lol:

______________________

Ce soir, ce sont Les copains d'abord chantent l'été sur Fr2 où Shy'm interprétera STME et aminera l'émission !

DDWT5PvXoAAhVwk.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

STME sa plus belle ballade ? C'est une blague ?

Elle m'en fait 4 les même dans l'album je destanne, mais DIRECT.

C'est son pire titre, rien que 'Mental D'acier' l'écrase (alors que je déteste ce titre aussi).

 

Je veux 13 titres pour cet album, avec 12 up tempo et STME si elle veut vraiment l'inclure. Point.

Lien vers le commentaire

T'es sauvé TdyMusic, tu peux dormir tranquille jusqu'au 1er septembre :lol:

 

tumblr_inline_mu2llz7G2O1qa1rj7.gif

 

Vivement le 1er Septembre alors! :lol: Espérons un équilibre parfait entre les up et les ballades maintenant ^^ ( plus de titre dansant serait préférable quand même :mdr:).

 

Mais dire que c'est "sa plus belle ballade", vu le nombre qu'elle a dans ses anciens albums, je peux en trouver une poignée d'excellente. Rêves d'enfant reste la plus particulière et authentique, surtout pour elle.

 

STME sa plus belle ballade ? C'est une blague ?

Elle m'en fait 4 les même dans l'album je destanne, mais DIRECT.

C'est son pire titre, rien que 'Mental D'acier' l'écrase (alors que je déteste ce titre aussi).

 

Je veux 13 titres pour cet album, avec 12 up tempo et STME si elle veut vraiment l'inclure. Point.

 

Tu n'aimes pas Mental d'acier? :(

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle a été fortement touché par les "OhheyHeyHey" :throb:

Elle est mignonne mais c'est justement sa pire ballade. Rêves d'enfants, pas pour moi, Petit Tom, On n'a pas tout notre temps.... >>>

 

Bon ça reste devant les bouses de Solitaire par contre.

Lien vers le commentaire

Non 'Mental D'acier' est la seule que j'aime pas dans Solitaire, c'est le côté agressif que j'apprécie pas trop.

 

Mais non, perso je trouve que 'Inverser Les Rôles', 'Cape Town de Toi', 'On S'en Va', 'Comment Tu Vas' et 'Les Chaussures en Plastiques' explosent un par un STME qui est médiocre. Mais genre, pire que médiocre.

Lien vers le commentaire

C'est là qu'on se rend compte qu'elle a quand même beaucoup de bonnes ballades dans sa discographie !

Qu'elle n'a jamais mis en valeur cette nouille !

Comme un oiseau, arche nulle par contre, c'était la déception qui a brisé le cycle des bonnes balades de Shy'm.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...