Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Bon, je suis tellement faible quand ça concerne Shimi... C'est bon, j'accepte Madinina en 3e single. Le clip est joli et le plan où elle se déhanche comme une tarée dans l'eau avec le maillot rouge d'Alerte à Malibu : ICONIC! Du coup, j'ai checké le premier live de Madinina et je le trouve nickel, vocalement et scéniquement. J'espère que ça va relancer un minimum la machine pour qu'elle puisse balancer Salut Salaud en 4e single avec un clip de folie! :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Bon, je suis tellement faible quand ça concerne Shimi... C'est bon, j'accepte Madinina en 3e single. Le clip est joli et le plan où elle se déhanche comme une tarée dans l'eau avec le maillot rouge d'Alerte à Malibu : ICONIC! Du coup, j'ai checké le premier live de Madinina et je le trouve nickel, vocalement et scéniquement. J'espère que ça va relancer un minimum la machine pour qu'elle puisse balancer Salut Salaud en 4e single avec un clip de folie! :throb:

Salut Salaud pour clore lère HEROS je dis Ouiiii ?

Lien vers le commentaire

De bébé shimi à la femme qu'elle est devenu... :throb:

 

C'est toujours avec plein de nostalgie que je regarde ce genre de rétrospective.

Chaque singles, chaque ères...tout est lié à un souvenir et à une période, bonne ou mauvaise, de ma vie :throb:. J'ai limite l'impression d'avoir parcouru mes 12 dernières années en 4 min avec des flash-back partout tellement c'était un repère !

 

giphy.gif

 

tumblr_mg9u6f0Gtj1qzgecuo3_250.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...