Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Mayday tube incompris :(, et quand je pense que les chaines n'ont même pas donné la chance au clip d'être diffusé...un clip de qualité en plus. C'est ce qui a handicapé l'ère dès le début dommage, en plus d'avoir lancé un lead trop tôt avec un album pas finit, en espérant que la prochaine ère se déroule sans embûches.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous vous prenez la tête alors que l'unique raison pour laquelle ses ventes sont en chutes libres c'est uniquement la qualité de ses derniers titres.

Depuis "La malice" tous ses singles sont bien en dessous du reste de ça discographie. Aucun tube, aucun titre qui ont marqué les esprits.

Il lui faut tout simplement un tube.

Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur avec STME.

Le titre sest mieux vendu que LEDS en soit sur le long terme il me semble.

Cest un mini hit pour elle, hein !

Le titre ne sest pas mieux vendu mais a été classé plus longtemps oui. Mais vu les circonstances du marché actuel cest pas vraiment comparable
Lien vers le commentaire

J'ai gagné sur Twitter (merci SHY'M.net :throb:) l'édition collector d'Héros dédicacée par Shy'm ! :crazylove:

Je suis pas fan de l'album, mais je peux quand même avoir toute sa disco (sans avoir payé le dernier :P).

 

Révélation pour Où Es-Tu ? :throb:

Lentement est une tuerie ( :throb:), Combien est pas mal, et STME, Work It et Vraiment sont vraiment inaudibles ! :mdr:

C'est mitigé pour Héros et Sunshine, mais le reste est très bien (enfait) :P.

 

J'aurai adoré entendre l'album urbain qu'ils avaient prévu de sortir avec Mayday, Lentement et Combien, Lentement défonce les 3/4 de l'album actuel :mdr:.

 

Concernant STME et L'EDS, les charts ne font pas le tube. Je l'ai surement déjà dit, mais L'EDS est son dernier tube, que ce soit aux yeux des gens que dans les classements. Le top dans lequel à "charter" STME ne représente rien, et L'EDS a eu le droit au buzz (ainsi qu'à la bêtise des paroles :ph34r:).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Surpris et enchanté, j'adore ce titre, surement mon préféré de l'album, et elle certifie (en quelque sortes) un clip pour le titre ! :crazylove: Je pense d'ailleurs que c'est un des rares titres de l'album qui musicalement peut plaire à un large public, avec une image mature et été.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

"Madinina" serait-il son nouveau single ?

Sa dernière photo instagram la montre dans une piscine en Martinique avec le commentaire "Bon et après on tourne... #Madinina"

 

La chanson est fort sympathique, pas un GROS TUBE... alors pourquoi pas ! "Mayday" avait tout du TUBE (j'assume ce que je viens d'écrire) et le titre est totalement passé inaperçue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...