Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Le problème à Shy'm comme pleins d'artistes ce sont les réseaux sociaux.... parfois il faut créer l'envie...

Utiliser les réseaux sociaux pour mettre des mini extraits d'album avant sa sortie ou des photos inédites du livret...

Par contre mettre des photos de choses inutiles (peut être jolie) n'est pas nécessaire.

 

 

Lien vers le commentaire

(mais pas d'attente trop longue par contre...)

 

Je dirais même pas d'attente du tout, "l'ère" Héros a été brève et oubliable, il faut vite enchainer avec au moins un nouveau single sur le premier semestre de 2018 et un album au deuxième dans l'idéal.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La tournée commence dans 2 mois à peine et elle a pas de promo en vue-là histoire de remplir plus de dates.



Parce qu'au temps où ça marchait, pour le Shimi tour elle avait fait des apparitions télés notamment dans les journaux télés régionaux dans certaines villes, et, avec le temps je me suis dit que ces apparitions dans tel région ne devait pas être du hasard mais bien ciblé. Elle ne devait pas suffisamment bien vendre ses dates-là malgré qu'elle était en pleine hype !



Mais son équipe à su avoir du flair et rectifier le tir sans devoir annulé par manque de remplissage.


A un moment donné va falloir repartir à la conquête de ton/du public s'ils veulent qu'ils viennent la voir sur scène.



Petit retour en arrière quand même, histoire de voir ce qu'elle et son équipe faisait pour qu'une tournée se vende



https://www.youtube.com/watch?v=uqivtNUmOvI






J'avais complétement oublié qu'elle avait fait une mini tournée marathon pour dédicacé Caméléon à l'époque.


Ça, plus les teaser où on la voit sur scène, les petits messages vidéos qu'elle faisait (alors certes il y a twitter et insta mais bon ça mange pas de pain et c'est plus cool de s'adresser à ton public pour leur parler de ce que tu fais en ce moment professionnellement)



Bref, c'est une show-girl nan, sa tournée va être comment comme Shimitour ou Paradoxal ?!



Bref sortez un teaser alléchant, va performer à la télé où tu es avec des danseurs (qu'importe si c'est ta musique ou pas), fait une mini tournée des fnacs où tu dédicace l'album mort-né dans les villes du pays.



BRREEEFFF BOUGEZ :hammer:



Lien vers le commentaire

L'ère de Héros aurait pu être sympa mais malheureusement elle a été vraiment bâclée, et mal construite.

Déjà dès la fin de promo du best of à nos dix ans elle avait dit quelle préparait des titres et tout dans une interview by NRJ // puis tout ce temps du best of à mayday. Je trouve en plus vraiment quon a attendu beaucoup de temps pour vraiment un album bâclée avec de gros défauts. Alors oui elle a écrit ces textes ce qui est très bien // mais l'attente a été beaucoup trop longue et je pense quelle a du perdre un bout du public.

Après je suis d'accord avec les autres, la voix de Shym est comme noyée mal mixée // dommage car bonne prod et belle plume.

Et la nouvelle star au final cétait vraiment un bien pour un mal car ça a fait une nouvelle expérience pour elle mais ça a gâché la promo de Heros quelque part.

Même si lalbum a des défauts il ne reste pas mauvais et honnêtement jaime bien l'album mais tout a été mal géré.

Jespère quelle va sortir un single début printemps car pour moi attendre lété ça serait pas un peu long ? Après pour un futur album mieux vaut attendre 2019 car faut pas se dire héros na pas marché bla-bla-bla je vais arrêter, non. Cet album reste pas mauvais et elle pourrait choisir un bon single mais vraiment commercial style ou es-tu (ou autre) pour relancer les ventes.

 

Ps : désolé si mon avis n'est pas bien exprimé en tout cas peace ❤

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mayday était un putain de tube :crybaby:.

En plus avec le méga clip, très déçu qu'il n'ait pas fonctionné...

 

Après je suis surpris de trouver Mayday parmi ses 15 "tubes", pour moi Je Suis Moi, Et Si ou voir même Silhouettes ont eu plus de succès. Et aussi étonné de voir La Malice plus haut que L'Effet De Serre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...