Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Non mais même sur la dernière photo cest flagrant faut arrêter de dire que « cest léger » on dirais une amer -indienne style pocahontas.

 

Bref déjà je ne comprends pas pourquoi elle est partie faire ça . Prochaine étape ? Je thé fitea sur Instagram ? On en est vraiment pas loin

Lien vers le commentaire

Photoshop ou pas qu'est ce qu'on s'en fou... C'est une publicité pour une marque et vous connaissez beaucoup de pub sans retouches vous ?

 

Sinon j'apprécie vraiment de la voir tous les mercredis soirs à la Nouvelle Star et je trouve que cela lui va très bien. J'attends de voir les primes en public à partir de demain mais déjà là elle attire vraiment la sympathie et le naturel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais même sur la dernière photo cest flagrant faut arrêter de dire que « cest léger » on dirais une amer -indienne style pocahontas.

 

Bref déjà je ne comprends pas pourquoi elle est partie faire ça . Prochaine étape ? Je thé fitea sur Instagram ? On en est vraiment pas loin

 

Lol c'est peut-être ça VRAI couleur de peau au final et qu'elle est blanchie sur pas mal d'autres shoot officielles

Et vous avez craqué ma parole, elle est sublime il y a très peu de retouche fait à son visage notamment la 2ième.

Mdr de la comparer avec une soeur Jackson au mieux c'est le maquillage avec un léger filtre hein mais n'allez pas si loin dans les comparaisons

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Myriam Abel n'est qu'une meuf envieuse et jalouse qui ne cherche qu'à exister en clashant les autres ou en faisant des émissions de tv réalité donc sans intérêt et c'est dommage car je l'aimais bien à ses débuts.

 

Concernant Elodie je l'adore et c'est dommage qu'elle ne soit pas dans le jury cette année. C'est une femme naturelle et simple tout comme Shy'm donc ses mots bienveillants envers elle sont tout à fait justifiés.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...