Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Bonne surprise, audience en légère hausse pour Nouvelle Star hier soir pour la troisième partie des castings avec Shy'm en animatrice.

1 novembre : 2 550 000 ( 11,9 % )

8 novembre : 1840 000 ( 8,8 % )

15 novembre : 1 870 000 ( 9,1 % )

La semaine prochaine, les candidats se retrouvent à l'Elysée Montmartre !

non la semaine prochaine cest la fin des castings
Lien vers le commentaire

Lédition collector de Héros dédicacé est désormais « épuisé » sur la Fnac.

 

En vérité elle ne l'est pas, puisque sa sortie est prévue pour le 15 Décembre. Je pense qu c'est surtout parce qu'ils n'ont pas reçu les stocks et qu'ils ne veulent pas trop de pré-commande qu'ils ont écrit ça.

Lien vers le commentaire

 

En vérité elle ne l'est pas, puisque sa sortie est prévue pour le 15 Décembre. Je pense qu c'est surtout parce qu'ils n'ont pas reçu les stocks et qu'ils ne veulent pas trop de pré-commande qu'ils ont écrit ça.

Ou peut être que le nombre dalbums dédicacé que Shym a accepté de faire est atteint?
Lien vers le commentaire

Ou peut être que le nombre dalbums dédicacé que Shym a accepté de faire est atteint?

 

Ça m'étonnerai puisqu'il n'a jamais été disponible en pré-commande. C'est actuellement la même chose pour pleins d'autres artistes dont Biolay, Daho, BB Brunes, Juliette Armanet... :)

Je pense que ce sont des albums édités à 5k exemplaires pour les fêtes de Noël.

Lien vers le commentaire

 

Ça m'étonnerai puisqu'il n'a jamais été disponible en pré-commande. C'est actuellement la même chose pour pleins d'autres artistes dont Biolay, Daho, BB Brunes, Juliette Armanet... :)

Je pense que ce sont des albums édités à 5k exemplaires pour les fêtes de Noël.

Si il était en précommande justement

Lien vers le commentaire

Bonne surprise, audiences encore en hausse pour Nouvelle Star hier soir pour la quatrième partie des castings avec Shy'm en animatrice.


1 novembre : 2 550 000 ( 11,9 % )


8 novembre : 1840 000 ( 8,8 % )


15 novembre : 1 870 000 ( 9,1 % )


22 novembre : 2 054 000 ( 10,6 % )


La semaine prochaine, la suite des épreuves à l'Elysée Montmartre !


Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...