Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2034 réponses à ce sujet

ShimisoldiersForever

ShimisoldiersForever

Enregistre un disque

• Membre
  • 1217 messages
Oui et elle sera de la partie pour le NRJ MUSIC TOUR LYON le 30 Mars 2018.

shimisoldier

shimisoldier

Artiste talentueux

• Membre
  • 546 messages

:crazylove:  :crazylove:  :crazylove:

Shy'm et son magnifique live dans l'appart de GALA : https://www.facebook...eiHxpcuoV7tGLZM

Le live de STME et de HEROS juste WAWWWWWW  :crazylove:  :blush:  :applause:

Shy'm vide son sac pour GALA : http://www.gala.fr/m..._son_sac_405735

Perso en sachant que demain c'est vendredi je vois bien Shy'm dévoiler un nouveau single ce soir sur NRJ.

Shimi-ange

Shimi-ange

Artiste apprenti

• Membre
  • 97 messages

Oui et elle sera de la partie pour le NRJ MUSIC TOUR LYON le 30 Mars 2018.

Non cest sa Tournée

Add'

Add'

marry the night

• Membre
  • 5538 messages

Plus que 24 titres en jeu ! Venez participer au survivor Shy'm !

ICI

gif-shim.gif

I Just Killed My Boyfriend.

TdyMUSic

TdyMUSic

H E R O S

• Membre
  • 1455 messages

Un reportage lui sera consacré demain dans 66 minutes sur M6.

Autre chose au niveau du choix du prochain single, elle disait hier au live de TéléStar qu'elle n'arrivait toujours pas à choisir. Elle a essayé de fouillé sur les réseaux pour voir si un titre en particulier ressortait mais visiblement ça ne l'aide pas plus que ça. Voila ce que c'est d'avoir que des singles potentiels :lol:, surtout qu'il aura la lourde tâche de faire remonter l'album... Qu'elle se décide tout de suite par contre.

Saint Claude

Saint Claude

🍀

• Membre
  • 3586 messages

Salut salaud ou Sunshine.

Mais oui, qu'elle se dépêche vraiment.

:blush:

Shimi-ange

Shimi-ange

Artiste apprenti

• Membre
  • 97 messages
Avec sunshine elle pourrait être diffusé sur Nrj

SMD

SMD

Artiste amateur

• Membre
  • 126 messages
Salut salaud ou work it

Loneliness, je vis dans ses yeux, j'aime sa caresse

Willem

Willem

Sur la vague

• Membre
  • 2339 messages

Vous êtes pas sérieux pour Work it ? Si elle fait ça, elle perdrait tellement d'estime à mes yeux, je trouve le morceau vraiment mauvais.

En plus si Work it fonctionne, elle sera condamnée a pondre des horreurs pareilles par la suite pour plaire et/ou garder le public.

Et si ça marche pas, elle finit de tuer l'album.

Ce qui manque le plus à cet album c'est un tube, LE tube, ce morceau qui sort du lot et qu'on remarque dès la première écoute, comme Je sais par exemple.

Il faut qu'elle se dirige vers Salut Salaud clairement. C'est le morceau qui semble mettre tout le monde d'accord (ici au moins).

T H E   W A V E

L E   F I L M

0 1  -  1 2  -  1 7

Skypirate

Skypirate

Artiste talentueux

• Membre
  • 671 messages
Quelle arrête de jouer les coquettes, Salut Salaud est le morceau qui est le plus demandé. Cest celui qui a le plus de potentiel. Mais ca ne fonctionnera quà condition dun super clip et dun soutien radio.

Polaroïd

Polaroïd

Granville - Les Voiles

• Membre
  • 3300 messages

Moi j'aime bien Ou est tu ?, vraiment, et Salut Salaud ! Ces trois titres sont des singles potentiels.

JSB

JSB

Artiste amateur

• Membre
  • 217 messages
Je reviens sur ses prestations pour gala que jai adoré. Ya que moi qui est choqué quelle est ne se souvienne même plus des paroles de leffet de serre ? Dailleurs jai jamais compris les paroles de cette chanson. Pour le choix du prochain single je pense quelle devrait miser sur héros...

shymtv

shymtv

Artiste talentueux

• Membre
  • 580 messages

Je reviens sur ses prestations pour gala que jai adoré. Ya que moi qui est choqué quelle est ne se souvienne même plus des paroles de leffet de serre ? Dailleurs jai jamais compris les paroles de cette chanson. Pour le choix du prochain single je pense quelle devrait miser sur héros...

Bah elle est juste tete en lair. En concert elle chante sans aucun prompteur. La elle était sûrement un peu stressé et en plus Shym répète toujours normalement la cetaitvpas le cas.
Moi je voudrais Salut Salaud

crazy man

crazy man

En concert au Zénith

• Membre
  • 3150 messages
Moi je voudrais "Puisque" ou "Doucement" ou même "Encore" avec un clip émouvant mais bon vu que le 2eme single était deja une ballade ça ferait double emploi.
Je ne crois pas à un succès d'un titre comme "Salut Salaud".

TdyMUSic

TdyMUSic

H E R O S

• Membre
  • 1455 messages

Salut Salaud (atypique, accrocheur, surprenant, mais peut-être censuré?), Héros (puissant), Vraiment (auquel je crois de plus en plus puisque c'est déjà une recette qui marche), Ou es tu? (qui réunirait le public plus adulte de STME et aussi les plus jeunes d'NRJ). Pour ma part je pense que son choix se fera parmi ces 4 titres.

Puisque pourrait être un bon choix en période hivernal mais je ne l'imagine pas se diriger vers cette décision.

Qu'elle n'imagine pas sortir Work it en hiver en plus, après elle a bien sortie STME en été alors bon...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users