Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Elle ne pourra même pas faire la finale de The Voice Kids puisqu'elle est invitée sur France 2 à la même heure (Les années bonheur).

 

Les années bonheur seront en direct ?

Je suppose que sa team et elle n'ont pas prévu de faire un concert pour l'émission ALCALINE au lieu d'une simple interview, histoire de défendre l'album ou au mieux que les gens soient au courant qu'elle est sortie un nouvel album.

Mais j'ai l'impression que ses nombreuses apparitions ses dernières semaines ont changé la donne de ce coté là

 

Lien vers le commentaire

Quelle balance HEROS en troisième single et quelle en fasse la promo dans The Voice, DALS, NMA...en cette fin dannée!

 

NMA c'est quasi-sur. Elle en a déjà gagné 4 et elle fait toujours sensation à cette cérémonie. Les nominations seront dévoilées lundi d'ailleurs.

DALS faut voir déjà quand sera lancée la saison

THE VOICE : les nouveaux primes de The Voice normal seront tournés cet automne pour une diffusion au printemps 2018 donc on a le temps :) . Pour The Voice Kids, je n'ai jamais regardé les émissions donc je ne sais pas.

Lien vers le commentaire

Nan la question était plutôt est-ce que les années bonheur seront vraiment en direct car il me semble qu'ils l'avaient été sur certaines émissions ou alors une seule, histoire de faire un doigt d'honneur à TF1 (et ça avait porter leur fruit)



Mais si c'est le cas, alors oui forcément elle ne pourra pas faire les 2 mais effectivement si c'est enregistré, je ne verrais pas pourquoi la maison de disque ferait sa mijaurée.



Elle a la possibilité de mettre en visibilité par 2X son album en faisant la promo de deux singles et puis les 2 émissions n'ont pas le même public donc bon ...




Lien vers le commentaire

NMA c'est quasi-sur. Elle en a déjà gagné 4 et elle fait toujours sensation à cette cérémonie. Les nominations seront dévoilées lundi d'ailleurs.

DALS faut voir déjà quand sera lancée la saison

THE VOICE : les nouveaux primes de The Voice normal seront tournés cet automne pour une diffusion au printemps 2018 donc on a le temps :) . Pour The Voice Kids, je n'ai jamais regardé les émissions donc je ne sais pas.

 

Je commencerai à être moins sure avec les NMA si j'étais vous.

Nrj n'est a ce stade plus sa radio prioritaire si je ne m'abuse ?!

Invitation + Apparition sur le tapis rouge oh oui, Nrj dira jamais non, plus il y a des stars mieux c'est.

Performer alors qu'ils ont d'autres chouchous sur leur onde, ça va devenir une autre paire de manche à l'avenir je pense.

Quand à DALS, je pense qu'elle sera toujours la bienvenue car elle fait partie de la maison maintenant

Wait&See

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...