Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Mais sinon on s'en fout des gamineries de certain de ses fans, à gueuler partout ils lui font une mauvaise pub dans les médias "Shy'm met en colère ses fans etc...", qu'ils viennent pas dire que les médias sont sévère avec elle après.

Moi je veux le nouveau single et l'album. Ou qu'on nous confirme sa sortie l'été ou s'il est repoussé, au moins. Et puis que Warner lui met un coup de pression, ok c'est bien pour un artiste d'avoir autant de liberté avec sa maison de disque, mais elle doit aussi vendre sa musique ! Donc Shimi est convoqué dans le bureau de Rose hélène ! :lol:

Lien vers le commentaire

Une vraie grosse pause lui ferait du bien. Qu'elle s'éloigne, qu'elle fasse sa vie de famille Et quand Elle sera vraiment prête, elle fera un retour musical préparé et en béton ! Parce que là, je pense qu'elle a lancé "Mayday" pour faire plaisir aux fans, mais sans réelle envie.

Elle veut profiter de son mec actuellement , rien de plus.

Lien vers le commentaire

Une vraie grosse pause lui ferait du bien. Qu'elle s'éloigne, qu'elle fasse sa vie de famille Et quand Elle sera vraiment prête, elle fera un retour musical préparé et en béton ! Parce que là, je pense qu'elle a lancé "Mayday" pour faire plaisir aux fans, mais sans réelle envie.

Elle veut profiter de son mec actuellement , rien de plus.

 

Elle a quand même une certaine envie, il faut arrêter avec ça ! Elle a quand même écrit la moitié de l'album pour la première fois de sa carrière. Son envie de musique est la, ça se voit quand elle en parle, par contre elle a vraiment la flemme de faire sa promo, en tout cas pour Mayday.

Il ne faut pas qu'elle se concentre uniquement sur le single porteur de l'album et puis après plus rien. Ça a servit à Solitaire, mais ça marche pas pour tout et je pense que c'était son idée...tout miser sur le single porteur et après plus grand chose. Alors j’espère que leurs plans sont en train de changer, il vaut mieux rectifier le tir en réadaptant la stratégie à la façon de Warner, et ensuite elle pourra présenter le nouveau single, l'album etc...On verra bien si c'est ce qui se passe, ou pas.

Lien vers le commentaire

Son envie de créer de la musique est là, c'est tout ce qu'il y a autour qu'elle n'a pas envie de faire on dirait. Comme l'a dit un membre (Gomys je crois), c'est ELLE qui a choisit ce genre de promo. N'en déplaises à Warner qui n'a qu'une envie : qu'elle se bouge les fesses.

Avec toutes ses dates annulées/reportées (seront-elles vraiment reportées d'ailleurs ?), j'ai bien l'impression qu'elle a décidé de continuer à travailler sur ce nouvel album, mais en prenant son temps et en ne se mettant pas la pression pour pouvoir continuer à vivre sa petite vie et roucouler avec Benoît au soleil.

Le report de l'album ne m'étonnerait pas, mais du coup je ne pense pas que nous aurons un nouveau single avant l'été... Et comme ce choix de promo ne plaît pas à Warner, peut-être qu'ils l'ont "bloqué" pour la sortie de l'album en juin puisqu'ils ont dû être clairement refroidis par l'accueil de Mayday.

Quoi qu'il en soit, ce serait cool d'avoir un petit communiqué sur la situation actuelle. Histoire qu'on en finisse avec tout ça et qu'on sache si on doit s'attendre à avoir du new dans les prochaines semaines ou si on doit attendre la fin de l'année ou 2018.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est capable de revenir avec un nouveau single lors des NMA 2017, puisqu'elle y sera nommée Et présente pour faire le buzz sur le Red carpet ;) Elle ne remportera rien car elle flop mais soutenue par TF1 elle fera un medley de Mayday et devoilera le nouveau single pour album début 2018 ? Ce n'est qu'une hypothèse hein, à suivre !

Lien vers le commentaire

Je serais tellement contente pour elle si elle annonce une grossesse cette année :wub:

C'est peut-être aussi l'une des raisons qui fait qu'elle lève le pied encore plus qu'avec l'ère Solitaire. Ils essaient peut-être d'avoir un enfant, et cette envie est peut-être plus présente que l'envie de se consacrer totalement à la musique pour le moment.

Lien vers le commentaire

Comme un nouveau single devrait arriver en avril et que nous sommes la dernière semaine de ce même mois, il devrait donc sortir ce vendredi. Et ce vendredi, Shy'm sera présente au Carrefour De Stars au Millésium d'Epernay. Une petite occasion de le présenter au public présent !

temp.png

 

Elle sera également le 06 mai dans Les Années Bonheur sur France 2.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...