Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Moi je l'entends tous les jours sur NRJ au moins 3/4 fois depuis sa sortie. J'ai la radio branchée toute la journée sur la station dans mon cabinet.

 

Dans la liste des titres diffusés en radio, c'est la 1ere fois depuis aujourd'hui que Mayday y apparaît. On est mercredi, les playlists sont mises à jour en plus. Elle n'aurait eu aucune diffusions depuis sa sortie et la dernière remontant à Et Alors il y a juste 1 mois.

 

Tu es sur que tu n’écoutes pas une webradio, ou même NRJ Hit? :sweatingbullets: Je ne l'ai jamais entendu avant perso, et elle n'apparaissait même pas dans le airplay depuis sa sortie donc...

 

http://www.nrj.fr/chansons-diffusees?artist=shym

 

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, Shy'm n'est pas en France, elle a pris quelques jours (semaines) de vacances.

Elle n'est pas vraiment pressée de commencer la promo.

 

Par ailleurs, un second single (Mayday étant bien le lead) sera lancé avant l'été.

L'album est bien pour cet été mais n'est pas terminé, et la maison de disques n'a encore rien entendu de ce qu'il comportera.

 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire

Oui elle est à Dubai avec Benoît pour le tennis. Certainement miami après ?je pense que shy'm s'en fout un peu des chiffres de vente de son album. A mon avis, elle a décidé de plus se consacrer à sa vie personnelle maintenant qu'elle a 31 ans et un compagnon. Et puis bon son mec est "riche"?. La musique est devenue plus une passion qu'un métier d'après moi. Mais ça ne reste QUE mon avis bien sûr. ..

Lien vers le commentaire

Oui elle est à Dubai avec Benoît pour le tennis. Certainement miami après ?je pense que shy'm s'en fout un peu des chiffres de vente de son album. A mon avis, elle a décidé de plus se consacrer à sa vie personnelle maintenant qu'elle a 31 ans et un compagnon. Et puis bon son mec est "riche". La musique est devenue plus une passion qu'un métier d'après moi. Mais ça ne reste QUE mon avis bien sûr. ..

C'est pas parce que son mec est 'riche' qu'elle veut forcément vivre sous la crocher financier de sont mari.

C'est un peu beaucoup sexiste de dire ça.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Dire qu'elle s'en fout des chiffres de ventes de son album :mdr: Quand tu fais un album, c'est pour qu'il marche un minimum (surtout quand on en a déjà vendu à plus de 200 000 ex avant).

 

Si le prochain album ne marche pas, elle ne va pas s'en foutre, elle sera déçue et c'est normal, mais c'est du coup avec sa maison de disque que ça risquera d'être plus compliqué après. Mais bon, on y est pas encore ! Enfin, encore faudrait-il qu'elle se bouge un peu le cul pour faire connaitre ses nouveaux sons quand il sortira et pas se contenter d'un prime de DALS.

Lien vers le commentaire

Non mais clairement fait arrêter de justifier les scores pitoyables par un manque de promo. Pour Solitaire et le lancement de ''effet de serre'' on la vu de partout. Voir même autant que pour ''Cameleon''. Le public ne s'intéresse pour le moment plus à elle. Elle a voulu trop jouer le popstar provocatrice sur l'ère précédente qui n'a pas plu. Elle a paie aujourd'hui.

Personnellement j'ai beaucoup aimé Shym sur les trois premiers album. Elle m'a un peu perdu avec Et Alors et son clip merdique et gamine et la piètre qualité de l'album qui a suivi. Et je lai complément lâché sur le dernier album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais clairement fait arrêter de justifier les scores pitoyables par un manque de promo. Pour Solitaire et le lancement de ''effet de serre'' on la vu de partout. Voir même autant que pour ''Cameleon''. Le public ne s'intéresse pour le moment plus à elle. Elle a voulu trop jouer le popstar provocatrice sur l'ère précédente qui n'a pas plu. Elle a paie aujourd'hui.

Personnellement j'ai beaucoup aimé Shym sur les trois premiers album. Elle m'a un peu perdu avec Et Alors et son clip merdique et gamine et la piètre qualité de l'album qui a suivi. Et je lai complément lâché sur le dernier album.

 

J’espère que quand tu dis "elle a trop voulu jouer la popstar provocatrice" c'était pas dans le sens ou c'est uniquement réservé aux stars US de faire ça, et c'est tout. Ça serait complètement ridicule de penser comme ça! Par contre si c'était dans le sens ou ce n'est pas ce qu'attend le public français, habituellement choqué rien qu'à la vue d'un soutien gorge :mdr:... Alors la oui, ça se comprendrait, mais elle s'en amusait surtout pour montrer qu'il n'y avait rien de grave en faite, le problème c'est que ça n'a pas fait plus évoluer leur mentalité lol, et donc desservit.

En tout cas moi cette période provocatrice etc, je l'ai apprécié.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...