Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

La date de sortie n'est pas reportée de ce que je sais pour l'instant, après peut-être aurons nous de (mauvaises surprises).

Elle performera bien le single le 04/02 sur TF1 lors de la soirée DALS.

Concernant le tweet supprimé, je pense simplement que Shy'm et ses équipes aimeraient annoncer son retour à J-1, soit Jeudi. A voir si je me trompe, mais une sortie repoussée me paraît étrange sincèrement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue ne pas comprendre cette histoire de tweet supprimé, mais bon ..

Je ne vois pas pourquoi son équipe souhaiterait repousser la sortie alors qu'il y a la pochette de leakée, le nom du single, le feat et son live prévu pour samedi soir.

Donc à mon avis, ils veulent juste faire monter la pression et faire la "surprise" soit la veille soit le JJ ;)

Lien vers le commentaire

 

J'ai tellement rit au début :mdr:

 

Je préfère que le retrait de l'annonce d'NRJ est simplement dû au fait qu'ils souhaitent jouer la surprise (pour le coup c'est raté lol) en annonçant elle même son retour jeudi soir. Quoi qu'il en soit qu'elle va à NRJ, qu'ils commencent pas à merdé ça promo ! :angry:

Moi non plus je ne supporterais pas d'attendre 1 semaine de plus ! De toute façon si elle performe Mayday samedi à 100%, je ne vois pas pourquoi le single serait reporté, le timing est parfait.

 

En tout cas on dirait bien que son équipe n'est pas pressé de faire une annonce, je ne vois pas pourquoi puisqu'on est déjà tous au courant :lol:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout le monde est au courant et croyez moi, la maison de disque était dans tous ses états et très énervée mercredi dernier lorsque tout a fuité.

 

En même temps, quel artiste/maison de disque serait contente que la sortie d'un nouveau single leake avant la sortie officielle ? :lol: C'est totalement normal qu'ils soient énervés. Maintenant, à voir s'ils annulent tout, la faute au leak, ou s'ils restent muets jusqu'à vendredi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec le recule, je regrette que la pochette ait fuité. Imaginez si elle aurait annoncé ça à J-1, ou même JJ ! J'ose même pas imaginé dans quel état d'excitation et de choque j'aurais été en découvrant ça :mdr:.

 

J'éspère simplement qu'ils ne repousseront rien à cause de ce leak la semaine dernière...Le prime de samedi est un excellent prétexte pour faire découvrir son single au public. Il faut qu'il sort vendredi, quitte à faire une annonce "surprise" la vieille...

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...