Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Tous les "artistes NRJ" pratiquement passent présenter leur nouveau single dans le 6/9, si elle n'y avait pas été ça aurait été bizarre en fait.

 

Par contre si elle prévoit de sortir son album vers Juin, après le semi-échec du dernier album, elle fait carrément une grosse erreur. Les ventes d'albums à partir de Juin sont très faibles (sauf grosses exceptions), et puis si le lead ne plait pas, il faudra balancer un autre son avant la sortie de l'album, à ce rythme là elle pourrait proposer en single chaque titre de l'album en fait pendant toute la promo (bon j'avoue que j'exagère un peu quand même). Et sans compter que les émissions s'arrêtent beaucoup vers fin Juin, donc niveau promo à part VTEP et Soir 3 ça risque de pas être une grosse promo.

 

En tout cas j'espère qu'elle n'ira pas vers du R&B, c'est ringard 2000 et surtout en France. J'espère qu'elle n'ira pas vers un autre délire à la Solitaire non plus avec des textes ridicules (gros fou rire sur "Les chaussures en plastiques" à la première écoute). Qu'elle aille vers une Pop légère, à la limite une Pop un peu urbaine aussi. Mais faut qu'elle arrête de piocher des mots aux hasard dans le dictionnaire pour faire ses chansons surtout parce que même Et Alors! tout seul avait plus de charme que l'entièreté de son dernier album.

Lien vers le commentaire

Il se peut finalement que cette annonce de retour de la part d'NRJ ce matin soit la seule trace de teasing de son retour et qu'elle balance tout Vendredi. Shy'm n'est pas du genre à réagir si facilement, même quand elle est la principale concernée...

Par ailleurs, le clip étant tourné, peut-être le dévoilera-t-elle le jour de la sortie du single "MAYDAY" ?

A suivre ...

On se donne donc officiellement rendez-vous vendredi pour cette nouvelle ère.

Bonne semaine à toutes et à tous ;).

Lien vers le commentaire

NAAAN :angry: je voulais un extrait aujourd'hui...DE-GOU-TE !

J'espère qu'on aura la possibilité d'entendre un peu ce que ça donne avant vendredi en tout cas.

 

Pour la sortie du clip, je pense que c'est peu probable qu'il puisse sortir le même jour avec le montage etc...Et puis sait-on vraiment si un clip a vraiment été tourné au final?

Lien vers le commentaire

Pas de teaser prévu actuellement finalement, j'en suis le premier navré, haha.

Ma source m'avait dit "le teasing débutera Lundi.", mais il semblait finalement parler de l'annonce d'NRJ, désolé d'en avoir conclu à un teaser vidéo.

Concernant le clip : oui il a été tourné ;)

Concernant un possible extrait : il y en aura si ça fuite malencontreusement, mais Warner semble très vigilent depuis la fuite de la pochette du single et du nom du titre, ainsi que le Feat.

Lien vers le commentaire

Attendez attendez la pochetye de 'MAYDAY' c'est la pochette officiel ? Parce que elle est hyper décevante par rapport à l'ère solitaire hein. Je la veux irréprochable niveau visuel comme les deux (surtout la dernière) ères..

 

Le shoot de l'album n'a surement pas été effectué tout simplement, si l'album sort en juin...Mais oui, moi aussi je la veux irréprochable visuellement, et cohérente dans son projet.

Mais si le clip a été tourné, on peut espérer qu'un shoot à eu lieu pour la pochette en même temps...

Lien vers le commentaire

Très curieux d'écouter son Lead, moi je jugerai sur l'aspect visuel car c'est principalement ce qui m'intéresse chez elle le son m'est totalement indifférent. Son nouveau look je suis totalement sous le charme. A voir ce qu'il vont proposé niveau stylisme et graphisme l'univers du shooting pour l'album, les visuels télés. La tournée. Bref le visuel avant tout

Lien vers le commentaire

Nrj et Manu dans le 6/9 ont supprimés leurs posts insta, twitter et facebook à propos de la venue de Shy'm vendredi.

Très louche.

Shy'm n'a toujours rien annoncé.

J'espère qu'elle va pas foirer sa promo car ça va vite me gonfler.

Mess. J'espère que c'est elle qui à demander de supprimer les post parce que elle va pas tarder à annoncer elle même le single et non un report de la date de sortie. Parce que oui, c'est très bizarre.

Lien vers le commentaire

http://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/news/retrouvailles-sexy-shy-m-maxime-dereymez-9902482.html On dirait une partie de la choré de DALS2 (Rumba)

ccd10a8e.gifccd10a8e.gifccd10a8e.gif

 

***

 

En ce qui concerne le tweet supprimé d'NRJ, en effet c'est bizarre. Soit ils changent de stratégie, soit la sortie est reportée. Peut-être qu'elle l'interprétera bien lors du Grand Show mais que la sortie officielle sera pour vendredi prochain (et donc son passage chez NRJ également). Ou alors le single sort toujours le 03 mais ils veulent que ce soit la surprise pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...