Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

On pourrait donc en déduire que c'est un fake n'importe qui un peu doué en graphisme pourrait nous pondre une pochette du style. J'attend quand même une confirmation de shym

 

Non, l'information est sûre. C'est juste que ça a fuité quelques jours avant l'annonce officielle. Je pense que son équipe attendait vendredi (donc demain) pour l'annoncer officiellement. Ce serait fake, Shy'm l'aurait déjà démenti.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais vraiment été fan de la musique de Shy'm, ni de ce qu'elle dégageait d'elle pendant l'ère Solitaire où je la trouvait trop fausse, too much, surjouée dans tout ce qu'elle faisait.

 

Par contre si ce single en featuring avec Kid Ink s'avère être vrai, à voir ce que ça peut donner parce que généralement les duos frangalais c'est chiant à mourir, ça sert uniquement à faire un petit buzz en disant "hé regardez, même les stars françaises peuvent faire des feats avec des ricains !"

 

Néanmoins ce que j'aime un peu plus, c'est sa "série" de concerts aux Folies Bergères ! Je trouve qu'après une dernière tournée plutôt mitigée au niveau du remplissage de certaines salles, le fait de retrouver le public en commençant par une salle plus modeste (mais très belle salle en tout cas) c'est exactement ce qu'il lui fallait !

 

Mais sinon, est-ce que Shy'm manque vraiment au grand public? C'est bien ça la question que je me pose finalement :mellow:

Lien vers le commentaire

Donc en gros on ne sait pas vraiment d'où sort l'info :mdr: mais bon le principal c'est qu'elle soit fiable.

L'idée d'un feat comme premier single n'est pas un désavantage. Perso, je ne connais pas ce rappeur donc je n'ai aucun à priori.

J'ai vraiment hâte de l'écouter !!! :mf_w00t2:

"La malice" m'avait déçu, "Et alors!" était THE tube en puissance, "Je sais" une bombe éclatante, "Première fois" légère et sensuelle et puis "Femme de couleur" personnelle et représentative.

Lien vers le commentaire

Ce mec m'étais totalement inconnu je comprends mieux pourquoi en écoutant le titre du Girls Band ci dessus

 

c'est clairement le genre de rapeur que je déteste BREF on verra ce que ça donne au niveau de l'image comment il va être associé à shy'm pour le lead et le clip et si il apparaît aussi dans l'album, ils on peut être collaboré sur plusieurs titres ensembles.

 

Je crains le pire et ça ne m'emballe pas du tout !!!!!

Lien vers le commentaire

Ce mec m'étais totalement inconnu je comprends mieux pourquoi en écoutant le titre du Girls Band ci dessus

 

c'est clairement le genre de rapeur que je déteste BREF on verra ce que ça donne au niveau de l'image comment il va être associé à shy'm pour le lead et le clip et si il apparaît aussi dans l'album, ils on peut être collaboré sur plusieurs titres ensembles.

 

Je crains le pire et ça ne m'emballe pas du tout !!!!!

 

Si je comprends bien tu aimes Et Alors ? et tu kiff quand Shy'm fait sa popute, mais tu n'aimes pas la chanson Worth it qui est exactement dans le même style d'image ? T'es très logique toi.

 

Qu'elle me ressorte un Reflets 2.0 et je fais un arrêt cardiaque.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai juste dis que je ne connaissais pas le girl Band qui chantais j'ai regardé la vidéo pour voir qui était ce fameux Rapeur qui m'étais lui aussi inconnu donc je n'aurais pas pu faire la comparaison avec et alors. Bref arrête de te défouler sur moi stp

 

En tout cas j'aime beaucoup son look cheveux court, blonde un peu garçon manqué ????

Lien vers le commentaire

J'ai juste dis que je ne connaissais pas le girl Band qui chantais j'ai regardé la vidéo pour voir qui était ce fameux Rapeur qui m'étais lui aussi inconnu donc je n'aurais pas pu faire la comparaison avec et alors. Bref arrête de te défouler sur moi stp

 

En tout cas j'aime beaucoup son look cheveux court, blonde un peu garçon manqué ????

 

T'as dis que tu aimé pas le mec, pas le girlband. Et c'est toi même qui dis que tu veux que du Shy'm en mode popute (pardon show girl), pile ce qu'est ce girl band, donc si tu es contradictoire. Excuse moi de te le faire remarquer, et please arrête de jouer la victime, personne ne tombera dans le panneau.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pour une fois que je viens pas faire chier et que je reste poli mon but n'est pas de pourrir les sujets, mais ras le bol de qu'on me tombe dessus la. Bref j'ai le droit de ne pas connaître ce girl bands on as pas tout ta culture musicale. Oui je fais ma victime parce que clairement la je viens en paix et je ne mérite pas tes attaques à répétition.

 

Perdons pour le HS autrement.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...