Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Pour en revenir au concert ou je l'ai vu parce que j'y repense . Elle était très en forme lol .

 

Elle a eu un fou rire avec son danseur parce qu'il s'est trompé dans la choré sur "si tu m'aimes encore" . Et elle parlait au public des phrases du genre "y'a toujours les fouteurs de merde devant" ou "Faut pas te cacher t'es beau" ? . Et a un moment elle dit "je pensais que vous alliez traverser les barrières et venir sur scène" . 

Je l'ai trouvé particulièrement en forme lol.

Lien vers le commentaire

Oui mais son image avait pris un sacré coup car elle était jugé illégitime. Par contre quand c’était Matt Pokora en juge personne disait rien. 2 poids 2 mesures. 

Puis si ça s’avère vrai, il faut qu’elle sorte le nouvel album durant ce coup de projecteur...

Lien vers le commentaire

Ouai c'est ça le truc, Danse avec les stars c'est vers novembre en général, ça m'étonnerait qu'elle ait un album de prêt pour cette période. Alors ok l'emission va lui donner de l'exposition, mais pour promouvoir quoi ? Je reste dubitatif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Peut-être qu'elle en profitera au moins pour sortir le lead à performer lors d'un prime en direct de DALS justement. Après y aura les NMA, et genre après elle pourra sortir l'album tranquille si le soutien TF1 lui aura permis un tube. Et quand l'album sortira, TF1 pourra au moins la mettre dans les différents show qu'ils font, elle pourra apparaître dans The Voice, elle aura ne serait-ce-qu'une pub pendant les pubs justement, ect.

Lien vers le commentaire
Le 30/06/2018 à 09:27, Shymnet a dit :

Oui mais son image avait pris un sacré coup car elle était jugé illégitime. Par contre quand c’était Matt Pokora en juge personne disait rien. 2 poids 2 mesures. 

Puis si ça s’avère vrai, il faut qu’elle sorte le nouvel album durant ce coup de projecteur...

 

:lol:

Pokora, pas critiqué, c'est une blague ? Le mec est descendu dès qu'il bouge le petit doigt (notamment sur ce forum).

Je ne sais pas si c'est une bonne chose de s'enfermer de nouveau dans une émission. Oui, c'est de la visibilité, mais on a bien vu avec la Nouvelle Star que ça ne lui a servi à rien (bon ok c'est pas le même poids d'audience on est d'accord... mais c'était déjà plus en lien avec son activité : chanteuse ! ^^).

Après si ça peut lui permettre d'obtenir un peu de soutien pour sa promo, je ne dis pas non.
Si c'est le cas en tout cas, qu'elle se bouge un peu, elle a largement le temps d'enregistrer un album d'ici cet automne (ou au moins un lead).

Lien vers le commentaire

Quand j'ai ouvert Google, un article sur Shy'm est apparu , j'ai pas lu mais rien que le titre " Shy'm change de métier " puis en plus petit ça disait " La musique c'est finit pour Shy'm ... "

 

J'ai rien lu a part ce qui se voyait mais pour moi c'est le genre d'article fait par des journaleux qui lisent ce qui se dit sur les réseaux comme quoi " d'après ses interview elle a des projets mais pas dans la musique " du coup ça gonfle les choses en disant qu'elle abandonne la chanson pour toujours et gnagnagna ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Si elle est sur Danse avec les stars elle devrait en profiter pour faire une grosse réédition avec 4 nouveaux titres inédit, des remix et des acoustiques comme elle avait faire après avoir gagné DSL justement. Cela pourrait relancer la machine surtout si elle sort un banger en single. Il faut qu'elle la joue commercial à mort. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Mazika a dit :

Si elle est sur Danse avec les stars elle devrait en profiter pour faire une grosse réédition avec 4 nouveaux titres inédit, des remix et des acoustiques comme elle avait faire après avoir gagné DSL justement. Cela pourrait relancer la machine surtout si elle sort un banger en single. Il faut qu'elle la joue commercial à mort. 

Ce serait tellement bien mais c’est pas avec son équipe de bras cassé qu’un plan promo béton se mettra en place. E.47 et Warner sont indéniablement très en retard désormais sur la communication. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 14/07/2018 à 11:48, Musicdream a dit :

J'ai revu Shy'm hier à Saint amand , c'était encore le feux !! Noir de monde comme à chaque fois . Et ambiance de fou .  J'ai pris quelques vidéos pas trop mal . J'en posterai peut être quelques une ici .

 

Idem dimanche sur Hénin Beaumont, elle a clairement déchiré et rassemblé plus de 10 000 personnes, je suis arrivée à 15h30.

 

ps merci pour le pass 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...