Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Chez Tf1 aujourdhui les seul personne qui la mettent en valeur dans ces émissions cest Arthur et un peu Nikos , il linvite Dans chaque émissions (vtep et (une nouvelle émission que je ne sais plus le nom) ) sinon rien . Arthur et Nikos sont les seul qui nont pas tourné le dos a Shym sur Tf1 et peut etre Dals (à voir) . On voit que Tf1 lont mal

Lien vers le commentaire

Quand on voit que le groupe TF1 interdit catégoriquement à ses animateurs daller chez Hanouna ou Morandini car ils sont dans le groupe Canal, je ne suis pas étonné de voir Shym se faire blacklister ! Je nai jamais été convaincu du fait quelle aille sur M6 animer une émission maniée et remaniée de chaînes en chaînes, danimateurs en animateurs, une émission arrivée en bout de souffle et je le suis encore moins quand je vois ce quil se passe vis à vis de TF1. Avec le flop de son album, si lémission ne convainc pas, on pourrait bien la voir disparaître de nos écrans plus vite quon ne le croit !

Lien vers le commentaire

Quand on voit que le groupe TF1 interdit catégoriquement à ses animateurs daller chez Hanouna ou Morandini car ils sont dans le groupe Canal, je ne suis pas étonné de voir Shym se faire blacklister ! Je nai jamais été convaincu du fait quelle aille sur M6 animer une émission maniée et remaniée de chaînes en chaînes, danimateurs en animateurs, une émission arrivée en bout de souffle et je le suis encore moins quand je vois ce quil se passe vis à vis de TF1. Avec le flop de son album, si lémission ne convainc pas, on pourrait bien la voir disparaître de nos écrans plus vite quon ne le croit !

 

Fin ça Hanouna accuse mais ne livre aucune preuve. Il balance des boules puantes depuis plusieurs jours depuis qu'il est à la ramasse dans les audiences (des sms privée, des moqueries sur beaugrand, des accusations d'interdiction).

Sandrine Quetier a dit hier chez PureMedias qu'elle a jamais était interdite de TPMP donc bon.

Puis aller chez Morandini (mis en examen pour corruption de mineur aggravée) dont l'émission fait 50.000 téléspectateurs dépassé 90% du temps par toute les chaines (lci compris même si il dit le contraire) c'est pas un drame en soit.

 

TF1 invite bien des personnalité dans VTEP d'autre chaîne (Burki etc)

Si elle est black lister, je pense que ça sera juste pendant la période avant/pendant/après sa présence sur M6, période qui malheureusement concorde avec la sortie de son album.

 

Evidemment que Nouvelle Star fera un flop, supprimer les primes en direct c'est tuer le programme avant sa diffusion. Le truc est mort-né là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis en train de regarder A L'état Sauvage. J'aime Tamara, j'adorerai être pote avec elle. L'histoire du personnage de Shy'm, son état brut, sa personne, sa vie quotidienne, tout ça est vraiment intéressant et ça tient bien debout.

Mais je vais le rabâcher encore, mais ça me fout les boules que la musique (cette ère) ne suive pas. Du coup ça remonte encore plus mes attentes pour l'ère suivante (si y'en a une et j'espère pas trop loin), et qui malheureusement sera sûrement je sens, comme cette année ou presque.

Enfin bref, j'espère retrouver le personnage durant la prochaine ère, et je pense que je vais arrêter de forcer avec ce dernier album, et mes envies le concernant.

Lien vers le commentaire

Replay de l'interview pour Melty : https://www.facebook.com/meltyfr/videos/1643685145692937/?hc_ref=ARQPC-whfOphJWj98Ti1EAuSErf-qMCQbF2znriLjcih0xoqwd_jG44wIaL3sVSJGag

 

Replay de l'interview pour NEON : https://www.facebook.com/neonmag/videos/1505814046171359/?hc_ref=ARRbDD3_uDMzcjSfpRfsGJL8a2M2lI880EIQuDyeehoVC-1opK87yPnGyes3MJDIUmI

 

PROMO cette semaine :

 

" les 50 chansons préférées des Français " jeudi à 21h sur M6.

" Pas de ca entre nous " vendredi à 23:25 sur TF1.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...