Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Et bien ! Je pense que l'émission va faire du bien à son image ! Sacré bon coup de com' quoi, même moi qui me désintéressais clairement d'elle depuis l'ère Solitaire j'ai envie de lui redonner une chance !

 

Juste, à la fin, quand ils coupent ses cheveux pour laisser une trace d'elle... Un peu con vu que c'est des extensions... Mais bon XD

 

Je vais peut-être enfin écouter cet album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wowowowowowow !

Tellement, tellement, tellement bon de la voir ainsi. Tamara est un être humain extraordinaire. Elle n'a vraiment pas besoin de Shy'm pour briller. Comme a dit Mike Horn "Tamara a déjà tout". Cette émission m'aura apporté beaucoup de réponses concernant son rapport Tamara/Shy'm, comment elle le vivait au quotidien, etc. Si j'ai pu avoir, auparavant, des petits doutes sur un éventuel changement de sa part, d'avoir l'impression d'avoir perdu la jeune femme que j'ai connu en 2006 et que j'ai tant aimé et bien avec ce programme, tous mes doutes se sont dissipés. Je suis tellement fière d'elle et de la soutenir depuis le tout début.

Je l'aime et comme j'ai déjà pu le dire il y a quelques années, elle est et restera ma fav.

 

 

On notera également son appartement ultra canon et sa beauté a coupé le souffle en toute circonstance.

 

 

A VIE, QUOI QU'IL ARRIVE :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon bah du coup, j'ai écouté l'album.

 

Déçu, mais je m'y attendais. Je l'ai écouté d'une oreille en faisant autre chose, mais ce qui me frappe, c'est que ce ne sont pas tant les prods qui me dérangent que l'interprétation de Shy'M sur la grande majorité des titres. Elle en fait 10 fois trop, c'est très pénible sur certaines chansons et ça lui donne un côté prétentieux genre je me prends trop pour une artiste de ouf et au final ça sonne très faux...

 

Je dis ça après une seule écoute mais bon... Je ne sais pas si yen aura d'autres lol Par contre, coup de coeur potentiel pour "Doucement", ptet la seule chanson où j'ai senti la Shy'M simple et sincère, la Tamara que je viens de voir à la télé ce soir et que j'ai adoré... Ça m'a rappelé ses premiers albums, et franchement, j'aimerais tellement qu'elle revienne à cette simplicité là au niveau de l'interprétation comme de l'image ! Qu'elle jète cette ère à la poubelle et nous revienne dans un an avec un album qui redonnera tout son sens à son nom d'artiste : Shy'M. La chanteuse simple et un peu timide qui n'en fait pas des caisses et reste vraie.

Lien vers le commentaire

J'avoue avoir découvert une autre Shy'm hier soir. Je ne suis pas un fan inconditionnel de la chanteuse et j'ai vu une autre personne par rapport à l'image que j'en avais. Elle m'a semblé très sympathique. J'ai beaucoup aimé l'émission.

Petit problème cependant, l'émission n'a pas fait un carton d'audience (Source : ozap.com)

Lien vers le commentaire

Je pense quon a notre réponse sur « pourquoi pas de 3ème single encore? »! Elle veut absolument faire découvrir Tamara et Stme est pour elle je pense, le single idéal. Sans artifice.

 

Je pense que ça n'a rien à voir. C'est surtout que, vu l'échec commercial qu'est Héros pour le moment, ils vont épuiser tout le potentiel de STME avant de décider à passer à autre chose.

Un nouveau single serait plus logique début 2018 pour ne pas qu'elle commence la tournée dans l'indifférence totale. Parce que faut pas rêver, c'est soit on a la chance d'avoir un nouveau single, soit l'ère se termine avec STME. Je ne pense pas que la maison de disque investisse plus dans un projet qui ne trouve pas son public.

 

Je reviens sur ses prestations pour gala que jai adoré. Ya que moi qui est choqué quelle est ne se souvienne même plus des paroles de leffet de serre ? Dailleurs jai jamais compris les paroles de cette chanson. Pour le choix du prochain single je pense quelle devrait miser sur héros...

 

Liberté dans le couple/liberté sexuelle.

 

__________________________

 

Nous étions 2 400 000 téléspectateurs hier soir devant notre télé pour regarder Tamara :throb:

(derrière TF1 et France 2).

 

Ah et j'ai rattrapé mon retard sur les facebook live hier, on en parle de la version guitare/voix de STME qui surpasse largement la version studio ? Je veux qu'elle enregistre l'acoustique de ce titre :throb: Et le fait qu'elle rechante Femme de couleur, GOD!

 

:wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand j'entend ce matin à ma grande surprise des collègues parler de l’émission, disant ne pas trop aimer Shy'm ou son attitude mais qu'ils avaient découvert une autre personne à l'opposé de ce qu'elle renvoyait.
Encore plus quand les personnes n'ayant pas regardé hier soir souhaite la voir en replay au vu des retours hyper positifs entendu à la radio ce matin !! Tamara a réellement séduit. :throb::throb:
Je suis heureux de me dire que enfin, le GP a pu voir et comprendre "ce je n'sais quoi qui ME fait rever"^^
Que des éloges depuis hier soir ! :throb:

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...