Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Bah je préfère qu'elle ne soit pas nominée, si c'est pour qu'elle se fasse allumée d'être 'encore nominée alors qu'elle n'a rien fait et floppe', franchement...

 

Par contre j'espère qu'elle proposera une perf, on n'a pas beaucoup de performeur intéressant scéniquement parlant en France, en tout cas au NRJMA j'entends.

Mais bon comme elle joue la carte sobriété elle serait encore capable de chanter Si tu m'aimes encore derrière un micro... ! :lol:

Lien vers le commentaire

La maison de disques répond à la polémique : https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-evenements/voici-pourquoi-shy-m-n-est-pas-nommee-aux-nrj-music-awards-2017-304110

 

"Shy'm n'était pas vraiment éligible car elle n'a pas eu d'actualité sur toute cette année et..."

Lol deux singles et un album. Soit plus que Nolwenn et Louane. Ce foutage :mdr:

La seule explication : M6. Et c'et completement degueulasse. L'envers du décor de cette industrie, au secours.

Même si au fond justifié, elle flop. Même "Vitaa" est 100 fois plus légitime.

 

Il ne lui ont même pas accordé la sixième place inexistante, c'est pire que violent là, je ne m'en remet pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me choque le plus c'est surtout l'idée de la provoquer en ne mettant que 5 nominés contre 6 partout. C'est tellement mechant qu'elle est leur but de faire ca?

Ce monde la c'est tellement n'importe quoi. La prochaine étape c'est quoi? Lui demander de venir donner l'award de l'artiste feminine francophone?? Serieusement...

 

Puis la reponse de Warner n'est pas recevable et la coherence du choix de tf1 et NRJ encore moins ! Nolween n'est pas diffusé, louane a sortie 1 single, vitaa ptdrrr...non clairement il y a un boycotte et rien de plus et c'est degeulasse. Et c'est pas comme si elle avait besoin de ca en plus...

 

J'aurais preferé qu'on nous annonce qu'elle n'est pas nominé parce qu'elle remplace nikos a l'animation :lol:

Mais si elle est boycotté je ne crois pas qu'elle envisage d'y mettre les pieds.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais c'est vous qui interpretez les choses, d'où c'est une provoc contre Shy'm !? Elle n'est pas le centre du monde hein ! ^^

 

Par ailleurs fallait se douter qu'en signant avec M6, certaines portes de TF1 se fermeraient peut être, c'est le jeu c'est comme ça, chaque année c'est la même rangaine au dévoilement des nominations avec des artistes souvent 100% TF1/NRJ

 

Mais pour le coup je pense que c'est surtout le fait que son retour est passé complètement inaperçu, ça n'aurait aucun sens de la nominer 'juste parce qu'il reste une place'.

 

Apres Nolween quoiqu'on en dise reste une artiste TF1, et même si son album démarre tranquillement, il se vend trois fois plus que celui de Shy'm...

Louane est le produit TF1 par excellence, elle a sur ce point pris la place de Jenifer dans les 'nominations automatiques' même quand elle revient tout juste et n'a qu'un single sur les ondes... et elle attirera le jeune public devant la céremonie, Kendji n'étant pas la cette année visiblement.

Vitaa je ne sais pas, elle a sorti pas mal de choses ces temps ci mais je ne l'écoute pas donc je ne me rends pas compte, mais elle est soutenue par NRJ non ?

Bref.

 

Maintenant je suis d'accord ce n'est pas normal qu'il n'y ait que 5 nana pour 6 mecs, mais ca va au delà de Shy'm, il y a bien des artistes qui auraient pu être nominées.

 

Mais si les NMA étaient cohérents ça se saurait ! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Calmez vous les gars :mdr:

 

Ce sont les NRJ music Awards, diffusé sur TF1. TF1 concurrencée de plus en plus rudement par M6, chaîne accueillant Shy'm.

Le dernier album de Pokora est signé chez TF1 donc actu ou pas actu, succès ou pas succès, ils l'auraient nominé. Nolwenn est une chouchou de la maison au même titre qu'une Jenifer. Pareil pour Louane qui a eu son titre "On était beau" qui passait sur NRJ toutes les 7 minutes pendant les vacances. Et Vitaa qui a essayé de s'acheter un retour marquant en soupoudrant du Stromae partout.

 

En bref, on s'en fiche un peu. Ce sont les NMA quoi

Lien vers le commentaire

Pas autant juste en période de gros succès, depuis Bretonne, on l'apprécie un peu plus mais on diffuse pas sa musique, elle a juste droit à sa promo ou à un prix en dehors des nominations.

 

Pour gemme, je pense qu'ils sont derrière sa promo. Son contrat est lié avec eux, mais ils font pas des tonnes non plus.

L'ère du cheshire cat, ils étaient pas là pour l'aider.

 

Nolwenn est une chouchou de la maison au même titre qu'une Jenifer.

Lien vers le commentaire

Ce qu'il ne faut pas lire comme connerie.

 

 

 

 

La fille n'a jamais foutu les pieds à cette cérémonie pendant les ères Histoires Naturelles, Le Cheshire Cat & Moi ainsi qu'à la sortie de Bretonne alors qu'au moment où se tenait cette cérémonie bidon, elle était déjà numéro 1 avec son opus.

Elle a chanté pour la première fois, l'une de ses chansons... en 2012.

Il y a tout simplement des artistes mainstream qui sont des incontournables de la scène française aujourd'hui et Nolwenn Leroy en fait parti. Elle est là la seule raison de sa nomination (aussi incongrue soit elle vis-à-vis de cette radio). Elle s'est (re)construite toute seule, avec succès (sans plier aux modes et aux diktats des maisons de disques ; en creusant son sillon à part), elle est partout et le produit d'aucune chaîne de télé. Cette manie de toujours réduire les artistes à des produits. Si elle ne connaissait pas le succès, elle serait la première aux abonnées absents.

 

Au passage France Télévision vous passe le bonjour.

 

 

 

 

Je ne comprends même que la maison de disque de Shy'm se sente le besoin de justifier un truc pareil. Navrant.

 

 

Lien vers le commentaire

Quand je disais qu'il fallait de moins en moins compter sur NRJ et co mais surtout NRJ pour les NMA !



tumblr_ma8r8xgKSY1ql5yr7o1_400.gif



Je comprends même pas pourquoi vous vous prenez tant la tête avec ça.



Une page se tourne, d'un côté tant mieux (elle allait pas rester produit NRJ préférée encore 10 ans), d'un autre oui elle perd une visibilité conséquente en promo mais la direction que prend sa carrière actuellement elle en est l’artisane.



2ères que ça ne va plus, reconversion en douceur vers le statut d'animatrice.


Ce sont ses propres choix artistiques, elle ne subit rien du tout (d'où la réponse de la maison de disque) donc tout va bien :) !



tenor.gif




Lien vers le commentaire

TF1 lui avait proposé d'être coach Dans The Voice (lol).

Elle a préféré Nouvelle Star sur M6.

 

C'est logique que TF1 ne la mette pas en avant dans une de ses plus grosses émissions puisqu'elle représente la concurrence !

 

Surtout que d'ici novembre, Nouvelle Star sera sûrement diffusé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

« Par ailleurs, le règlement de la cérémonie précise bien que "le nombre de nominés par catégorie peut différer d'une catégorie à une autre" et que "le choix des nominés est effectué par NRJ et TF1" à partir de "quatre critères objectifs". Ces derniers sont : la rotation des titres des artistes à l'antenne de NRJ, les tests d'écoute réalisés régulièrement auprès des auditeurs de NRJ, les ventes de disques et le résultat du référendum organisé auprès des auditeurs de NRJ sur NRJ.fr entre le 11 et le 21 septembre 2017 »

 

Limmense blague de cette cérémonie !

 

Entre le flop de son nouvel opus, ses premiers pas danimatrice, le lâchage de NRJ et dans une moindre mesure TF1, une page se tourne très clairement. Pas sûr que la suite soit toute rose ... la nana avait pourtant tout, quel gâchis.

Lien vers le commentaire

Non mais perso ça me fait ni chaud ni froid, les NMA sont une juste vaste blague, celui qui a le plus de trophée c'est M Pokora c'est dire... Vous regardez les nominées c'est juste risible

 

Louane: artiste TF1 et NRJ, du piston.

Vitaa: Artiste NRJ et protégée de Maitre Gims, elle floppe tellement qu'elle doit acheter ses propres titres, du piston.

Nolwenn: normal

Jain: l'année dernière j'aurais compris, là je vois pas pourquoi on sent bien encore le piston

TAL: Pas de trace d'elle cette année non plus donc du piston

 

Les NMA sont qu'une vitrine pour vendre les produits TF1 & NRJ.

 

Et puis elle a vraiment commencé à être le pantin de TF1 depuis DALS et pour moi c'est à ce moment que sa discographie à décliné, donc si elle peut jouer sur un autre tableau ça permettrais peut être à madame de refaire des albums avec des paroles digne d'un REFLET par exemple.

 

Sans oublier que TF1 n'est pas la seule chaîne, c'est pas ça qui l’empêchera de faire d'autres émissions, d'autres plateaux, et en plus elle sera toujours liés à DALS donc elle aura toujours l'occasion d'aller là bas. Je ne m'en fais pas pour elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...