Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Je viens de voir la bande annonce pour A l'état sauvage :

 

 

Et clairement j'ai compris pourquoi elle a décidé de défendre cette ère différemment. Je me demandais pourquoi tout était si simple et sobre... ses lives, ses tenues, le clip, le fait de défendre l'album avec une ballade. Pas d'extravagance, pas de chorées avec pleins de danseurs, pas de body, pas de résille etc etc...

 

Et en regardant la bande annonce, je me suis rendu compte qu'elle a voulu cassé avec cette image. Elle semble même avoir un léger mal-être par rapport au personnage "Shy'm". Elle a créé Shy'm pour pouvoir s'épanouir sur scène pleinement et aujourd'hui Tamara est enfermée et demande à sortir. J'exagère peut-être un peu mai je sens même un peu de détresse quand elle parle dans la bande annonce.

 

Je dis pas que Shy'm n'est qu'une invention. Bien-sure que ce tempérament de femme libre, provocatrice et émancipée fait partie intégrante de la femme qu'est Tamara mais ce qui semble la déranger c'est qu'aux yeux du grand public Tamara n'est que Shy'm, la chanteuse sexy provoc et rien d'autre.

 

 

A mon avis c'est pour cela qu'elle est revenue de cette façon, misant désormais son retour sur une ballade sobre, avec des lives sobres, des tenues sobre. L'animation de la Nouvelle Star, où elle sera en empathie avec les candidats, elle ne sera pas directement sous le feux des projecteurs mais plus du coté "coulisses", comme une grande sœur, un chaperon. La démarche est la même pour A l'état sauvage : elle veut montrer aux gens le coté plus vulnérable et humain de sa personne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve ça tellement injuste quelle ne soit pas nommée. Et on ne peut pas dire quils nomment ceux qui passent en radio. Nolween ne passe jamais et pleins dautres non plus. Ils ont quand même joué mayday. Je pense quelle se fait boycotter plutôt quautre chose et cest scandaleux. A lépoque la malice ne fonctionnait pas et elle a été nommée quand même. Fin bref, on peut oublier davoir une performance et tout le tralala.

Lien vers le commentaire

Cracher sur une émission qui l'a tellement mise en avant. Mouai vous avez la mémoire courte.

 

Elle n'a rien fait d'extraordinaire cette année, aucun de ses titres de son nouvel album n'a cartonné ou quoi que ce soit.

 

Pour moi c'est un soulagement, elle aurait encore gagné une récompense au détriment d'un autre artiste plus méritant.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...