Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

De toute façon, elle ne retrouvera jamais son ancien succès. Le public n'adhère plus à son personnage et le vent tourne. Aujourd'hui, très peu d'artistes féminines françaises ont la chance de marcher à part les Aya Nakamura, Marwa Loud ou encore Louane.

Qu'elle fasse une pause ou non, ce n'est pas ça qui changera grand chose même si évidemment ça ne va faire que redescendre le minimum d'attente qu'il peut encore y avoir autour d'elle.

 

Pour le moment, elle se concentre sur la tournée oui et d'autres dates s'ajoutent ici et là pour la rentrée donc à suivre. Concernant le théâtre, c'est une envie qui est présente depuis un moment et qu'elle espère concrétiser mais elle avait dit lors de son apparition sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2018 qu'elle avait été invitée par un réalisateur car quelque chose de secret se prépare. On en saura peut-être plus en fin d'année ?

 

Musicalement, je ne la vois pas revenir avant 2019. Et encore ... Peut-être qu'on aura la chance d'avoir un lead en septembre 2019 comme pour l'ère "Solitaire".

Lien vers le commentaire

Pour moi elle ne doit surtout pas s'octroyer une pause musicale, un retour en 2019 est obligatoire pour moi (et encore pour le grand public, Shy'm n'est plus apparu depuis STME donc ça commence déjà à faire...). Mais une longue attente ne servira pas à faire monter la sauce, au contraire parce que ça c'était la bonne stratégie pour l'après Caméléon, mais pas pour un après Héros...

Son retour ne devra pas ressembler à un retour "surprise" comme ils ont tenté avec Mayday, avec la finalité de cette dernière ère, pour moi la meilleur stratégie qui devra être proposé serait celle de faire "monter la pression", en balançant des teasers, donner envie et créer l'impatience des gens (un peu comme ce qui se passe pour Jenifer en ce moment je pense). Les retours surprise sans rien dire avant (même si c'est ce que j'aime le plus vivre) et bien ce n'est plus adapté pour elle à mon avis.

 

Quoi qu'il en soit j’espère qu'elle pense pouvoir mêler théâtre/cinéma avec musique, parce que sinon elle se tirerait une balle dans le pied à trop attendre, c'est mon avis.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ShimisoldiersForever a dit :

De toute façon, elle ne retrouvera jamais son ancien succès. Le public n'adhère plus à son personnage et le vent tourne. Aujourd'hui, très peu d'artistes féminines françaises ont la chance de marcher à part les Aya Nakamura, Marwa Loud ou encore Louane.

Non mais arrêtez avec vos Marwaloud ou Nakamura... elles ont sorti 2 chansons chacune! Dans 2 ans elles seront oubliées et c'est tant mieux!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est clair que les deux chanteuses que vous citez, je connais même pas donc bon. Ouais je vis dans une bulle ? 

Sinon, pour Shy'm, elle doit bien avoir sentit que le vent à tourné et ça m'étonnerait qu'elle ait l'intention de revenir vite... 

Ça doit être compliquer d'avoir l'impression de travailler pour finalement pas grand chose (du moins, beaucoup moins de succès). 

Malheureusement, une fois que ça pue pour les artistes françaises, elles sont rares à savoir se relever. 

J'espère que Shy'm y arrivera quand même, une ère à la Caméléon ou Prendre l'air serait la bienvenue.  

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai revu shym en concert dans le nord (elle y a passé sa vie ces derniers temps lol) comme d'hab elle a fait le job et a su mettre l'ambiance. Vocalement c'est pas une artiste de fou mais c'est un tout... elle a commencée à chanter avec la veste dun fan pour la petite anecdote lol.  

 

Ce que j'aime bien c'est qu'à chaque date différente elle change  un peu son répertoire. Et j'adore le titre "héros" à force... elle était triste d'approcher la fin de la tournée.  

Lien vers le commentaire

Shy'm en TT tous les samedi soir coming soon :lol:

 

J’espère que ça lui permettra d'avoir le soutien de TF1 pour la prochaine ère, parce que la guerre TF1 vs M6 et la promo nouvelle star c'était clairement pas la meilleur idée du siècle pour Héros...Bref, ça fera plaisir de la revoir en télé (et toujours avec des look à faire transpirer les haters :rolleyes:).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...