Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

:crazylove::crazylove::crazylove:

Shy'm et son magnifique live dans l'appart de GALA : https://www.facebook.com/gala.fr/videos/10155041918324537/?hc_ref=ARTGd8ghT-m6zhc4TQflPkIde51dAkWM_arsLR6OXAfrjZZcr2edeiHxpcuoV7tGLZM

 

Le live de STME et de HEROS juste WAWWWWWW :crazylove::blush::applause:

 

Shy'm vide son sac pour GALA : http://www.gala.fr/mode/les_stars_et_la_mode/video_-_shy_m_vide_son_sac_405735

 

Perso en sachant que demain c'est vendredi je vois bien Shy'm dévoiler un nouveau single ce soir sur NRJ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un reportage lui sera consacré demain dans 66 minutes sur M6.

 

 

Autre chose au niveau du choix du prochain single, elle disait hier au live de TéléStar qu'elle n'arrivait toujours pas à choisir. Elle a essayé de fouillé sur les réseaux pour voir si un titre en particulier ressortait mais visiblement ça ne l'aide pas plus que ça. Voila ce que c'est d'avoir que des singles potentiels :lol:, surtout qu'il aura la lourde tâche de faire remonter l'album... Qu'elle se décide tout de suite par contre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes pas sérieux pour Work it ? Si elle fait ça, elle perdrait tellement d'estime à mes yeux, je trouve le morceau vraiment mauvais.

En plus si Work it fonctionne, elle sera condamnée a pondre des horreurs pareilles par la suite pour plaire et/ou garder le public.

Et si ça marche pas, elle finit de tuer l'album.

 

Ce qui manque le plus à cet album c'est un tube, LE tube, ce morceau qui sort du lot et qu'on remarque dès la première écoute, comme Je sais par exemple.

 

Il faut qu'elle se dirige vers Salut Salaud clairement. C'est le morceau qui semble mettre tout le monde d'accord (ici au moins).

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reviens sur ses prestations pour gala que jai adoré. Ya que moi qui est choqué quelle est ne se souvienne même plus des paroles de leffet de serre ? Dailleurs jai jamais compris les paroles de cette chanson. Pour le choix du prochain single je pense quelle devrait miser sur héros...

Lien vers le commentaire

Je reviens sur ses prestations pour gala que jai adoré. Ya que moi qui est choqué quelle est ne se souvienne même plus des paroles de leffet de serre ? Dailleurs jai jamais compris les paroles de cette chanson. Pour le choix du prochain single je pense quelle devrait miser sur héros...

Bah elle est juste tete en lair. En concert elle chante sans aucun prompteur. La elle était sûrement un peu stressé et en plus Shym répète toujours normalement la cetaitvpas le cas.

Moi je voudrais Salut Salaud

Lien vers le commentaire

Salut Salaud (atypique, accrocheur, surprenant, mais peut-être censuré?), Héros (puissant), Vraiment (auquel je crois de plus en plus puisque c'est déjà une recette qui marche), Ou es tu? (qui réunirait le public plus adulte de STME et aussi les plus jeunes d'NRJ). Pour ma part je pense que son choix se fera parmi ces 4 titres.

 

Puisque pourrait être un bon choix en période hivernal mais je ne l'imagine pas se diriger vers cette décision.

Qu'elle n'imagine pas sortir Work it en hiver en plus, après elle a bien sortie STME en été alors bon...

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...