Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

J'espère quelque chose d'original et de nouveau chez Shy'm. Non parce que nous faire de l'urbain façon Reflets/Mes Fantaisies revisité à la sauce d'aujourd'hui je pense pas que ça soit la bonne idée. :indifferent:

 

D'ailleurs, je l'ouvre quand le nouveau topic chiffre ? :)

 

Tu peux l'ouvrir dès maintenant je pense, de toute façon il n'y aura rien avant le 3 donc je ne vois pas en quoi ça gênerait :).

 

(Et encore merci de le reprendre :lol: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wow, duo avec Kid Ink ? Impatient d'entendre ça.

Superbe présentation Ray Of Light !

J'ai toujours aimé Shy'm, depuis ses débuts avec Femme De Couleur. Je ne la voyais pas aller aussi loin a l'époque mais au fil du temps elle a su montrer son talent et surtout oui son côté plus sexy et féminin comme tu le dis. Elle a su livrer de bonnes pistes dans chacun de ses albums. Il n'y a pas vraiment d'ères qui m'ont déçus donc a voir si ça continuera encore mais c'est bien parti !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bravo Ray Of Light pour cette présentation qui est juste parfaite.

 

Je suis hyper heureux de voir que son retour approche à grand pas. Je ne connais pas le mec avec qui elle est en featuring donc j'espère être surpris !

J'espère que ce nouveau titre ne sera pas aussi mauvais que "la malice" qui m'avais refroidis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Question de goûts, perso j'ai pas aimé le 1er album et Caméléon, mais j'ai saigné REFLETS et Prendre L'air, et j'ai trouvé Solitaire sympathique bien que très faible au niveau des textes.

 

Pourtant le grand public à accroché à Caméléon et rejeté REFLETS (enfin a moitié), même si les sa popularité n'était pas la même entre les deux albums évidement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore l'album Reflets mais tellement homogène. Mais rien que pour ''La première fois'' ca vaut le coup. Prendre l'air est tellement génial aussi. C'est parti en cacahuète avec cette bouse de Et Alors? Puis aucun projet derrière n'est venu sauver le nauffrage. J'attends beaucoup en espérant une image plus simple et moins provocante/surfaite qu'elle a pu avoir avec Caméléon et Solitaire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...