Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Non, déjà : superbe présentation ! -_-

Ensuite, assez inattendu, le coup de la collab' avec Kid Ink, donc j'attends de voir, ça peut être cool (Hotel !:throb:)

 

Pour Shy'm, meh. J'aime assez certains titres, sans jamais m'intéresser beaucoup à l'album en lui-même, je suis un peu hermétique à la pop FR, je pense....

Mais elle a toujours eu des singles forts, et qui font mouche (Tourne !!!:throb:)

 

Donc wait&see

Lien vers le commentaire

Présentation très sympa et très réussie. Curieux de voir ce qu'elle va proposer aussi bien musicalement que visuellement même si je ne me fais pas spécialement de soucis de ce côté vu les visuels de Solitaire.

 

En revanche petite faute c'est pas la finale de DALS mais juste un show de la tournée qui est diffusé :ph34r:

Lien vers le commentaire

Hâte !

 

J'ai toujours aimé Shy'm, j'aime son côté showgirl à l'américaine et son envie de voir les choses en grand.

 

Niveau musique, Prendre l'air est mon album préféré, et j'aime bien les autres aussi.

 

La collaboration est alléchante, le titre un peu moins.

 

You go gurl !!

Lien vers le commentaire

Très bonne et belle présentation !

 

J'ai toujours été conquis par Shy'm durant ces dix premières années, il faut dire que je suis un peu faible dès qu'il s'agit de la belle chanteuse.. haha !

 

Pressé d'entendre ce titre. Le duo est sacrément alléchant et osé. Première fois dans sa carrière qu'elle décide de sortir un lead en feat. Intéressant.

 

6WpDX.gif

Laissez-lui la place. She's back et 2017 sera son année.

Lien vers le commentaire

Oh la gueule du feat :mellow:

Ça me plait, je ne m'y attendais pas du tout. Très hâte. J'espère juste qu'on en a fini avec son vieu délire de bouse de Solitaire #Masterbouse :throb:

Lien vers le commentaire

Bravo Ray Of Light !

 

Sinon j'ai repris mon souffle :mdr:. Une chose est sur, on est jamais au bout de nos surprises avec elle, le feat inattendu quoi !

 

Je suis impatient et en même temps j'ai un peu peur. J'éspère que c'est réussis comme lead (qu'ils ne se trompe pas, à la façon de La Malice et LEDS qui avait plus la carrure d'un lead de Solitaire), il y aura certainement un 2ème single avant l'album mais il ne faut pas qu'elle loupe son retour ! Retour aux sources? plus urbain? à voir.

 

Part conquérir le monde :throb:

 

1ibxe3.gif

Lien vers le commentaire

Annonce du lead single, pardon ?

tumblr_mty74zGvpN1s02otko3_540.gif

 

OH. MY. GOD.

Je ne m'attendais ABSOLUMENT pas à une annonce maintenant. Et un feat. en plus, c'est à marquer au fer rouge dans la carrière de Shy'm :lol: :lol:

Trêve de plaisanterie, JE NE SUIS QUE JOIE !!! J'espère que le clip est déjà tourné, comme ça elle balance tout en même temps.

Personnellement, que le titre soit en français ou en anglais, I don't care. Je veux du neuf (même si Solitaire :throb: :throb:).

 

***

 

Au passage, de nouveau une très jolie présentation Ray Of Light, toujours un plaisir de venir lire le topic de Shy'm. (quand il n'y a pas de groupies shy.gif)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...