Aller au contenu

Céline Dion • Live 2017


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

L'annonce est tombée !

Céline Dion sera en tournée en France en plus de deux concerts à Bercy en Juin et Juillet 2017 !

Dates hors France :

15 Juin • Royal Arena • Copenhague , Danemark
17 Juin • Tele2 Arena • Stockholm , Suède
20 Juin •The O2 • Londres , UK
21 Juin • The O2 • Londres, UK
23 Juin • GelreDome • Arnhem, Pays-Bas
25 Juin • Manchester Aren • Manchester, UK
15 Juillet • Stade de • Bern, Suisse
24 Juillet • Mercedes-Benz Arena • Berlin, Allemagne
27 Juillet • Barclaycard Arena • Birmingham, UK

Dates en France :

29 Juin Bordeaux • Matmut Atlantique

1er Juillet Lille • Stade Pierre Mauroy
4 et 5 Juillet Paris • AccorHotels Arena
12 Juillet • Lyon • Parc Olympique Lyonnais
18 Juillet • Marseille • Orange Vélodrome
20 Juillet Nice • Allianz Riviera

La mise en vente est prévue le Vendredi 3 Février dans tous les points de vente habituel.

Prévente à partir du 26 Janvier via Team Céline.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'ensemble des dates européennes :

CÉLINE DION LIVE 2017:
15 Juin Royal Arena - Copenhague, Danemark
17 Juin Tele2 Arena - Stockholm, Suède
20 Juin The O2 - Londres, UK
21 Juin The O2 - Londres, UK
23 Juin GelreDome - Arnhem, Pays-Bas
25 Juin Manchester Arena, UK
29 Juin Matmut Atlantique - Bordeaux, France
1 Juillet Stade Pierre Mauroy - Lille, France
4 Juillet AccorHotels Arena - Paris, France
5 Juillet AccorHotels Arena - Paris, France
12 Juillet Parc Olympique Lyonnais - Lyon, France
15 Juillet Stade de Suisse - Bern, Suisse * (Billets en vente générale le mercredi 1er février)
18 Juillet Orange Velodrome - Marseille, France
20 Juillet Allianz Riviera - Nice, France
24 Juillet Mercedes-Benz Arena - Berlin, Allemagne
27 Juillet Barclaycard Arena - Birmingham, UK

Céline et toute son équipe sont très fières d’annoncer la tournée CÉLINE DION LIVE 2017. Cette tournée amènera Céline dans plusieurs pays d’Europe pour une première fois en 8 ans. La tournée s’amorcera le jeudi 15 juin 2017 au Royal Arena de Copenhague au Danemark pour ensuite se poursuivre en Suède, en Angleterre, au Pays-Bas, en France, en Suisse et en Allemagne.

Pour l’occasion, les membres de Team Céline bénéficient d’une prévente permettant de mettre la main sur une sélection spéciale de billets avant même la mise en vente générale le 3 février prochain*. Procurez-vous ces billets dès le 26 janvier 2017 à 12 :00 pm (heure locale) et le 30 janvier à 12 :00 pm (heure locale) pour Berlin.

Des ensembles VIP exclusifs sont aussi disponibles pour la tournée CÉLINE DION LIVE 2017. Faites de ce spectacle un souvenir impérissable. Ces forfaits VIP peuvent inclure des sièges réservés, des souvenirs et objets promotionnels exclusifs et plus encore !

Pour profiter de la prévente, il suffit de suivre ces deux étapes simples:
Étape 1: Connectez-vous à votre compte Team Céline ici.
Étape 2: Dirigez-vous dans la section « Billets ». Le code secret et les liens donnant accès à la prévente s’y trouveront.

Si vous n’êtes pas encore membre de Team Céline, inscrivez-vous ici.

http://www.celinedion.com/join

Une limite de 8 billets est imposée par achat. Team Céline ne peut garantir à chacun de ses membres l’assurance de mettre la main sur des billets puisque ceux-ci sont mis en vente selon le principe du « premier arrivé, premier servi ».

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah ouais t'as probablement raison Lexi.

 

Moi je suis toute chose depuis que j'ai eu mon mail de Team Céline ce matin !!! Elle revient enfin en Suisse, après 9 ans d'absence :crazylove: et dans un stade, ça me rappellera ma première fois (Zürich en 1999).

 

Par contre je suis en stress pour les billets. Pour la tournée de l'été passé, je l'avais vue à Montréal et j'avais pris d'abord des billets Team Céline qui n'étaient qu'au 16e rang... Finalement, j'avais pris des billets VIP (4e rang; et j'avais revendu mes autres billets quasiment à demi-prix !!). Puis je m'étais aperçue que certains billets VIP non vendus dans les premiers rangs étaient bradés à quelques jours du concert. Mon rêve est de faire un 1er rang sans payer 1000 balles, est-ce possible ?

 

Quelle sera votre stratégie pour les billets ?

 

J'irai à Berne et Nice normalement :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...