Aller au contenu

Céline Dion • Live 2017


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

J'y cru comprendre que Team Celine ouvrait demain des préventes. On est d'accord que même si on s'inscrit sur le site et qu'on se connecte avec son pseudo, on ne peut toujours pas, en suivant les deux étapes demandées sur l'article de la tournée, cliquer sur CODE dans l'onglet BILLET et donc profiter de cette prévente ? Ou il y a un bug? J'espère être clair.

 

EDIT : En relisant le texte, je comprends qu'on pourra obtenir les codes, et donc la prévente, dès demain midi. Mes excuses.

 

Pour ceux qui étaient déjà inscrits l'an dernier, ils ouvrent toutes les catégories? Les prix sont les mêmes?

Lien vers le commentaire

Je pense me rendre à son concert à Marseille, pour une fois qu'elle passe juste à côté ce serait dommage de ne pas s y rendre... J'ai toujours apprécié Céline mais sur quelques vidéos regardées ces dernières années en concert, je trouve que sa voix est de plus en plus nasillard non ? Vous confirmer ou cela est seulement sur quelques chansons lors d'un concert ? Car cest ce côté parfois trop nasillard dans la voix qui me rebute alors que normalement je suis fan de toutes les chanteuses à voix Lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...