Aller au contenu

Céline Dion • Live 2017


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Le concert de Bern hier est le plus pourrie de la tournée! Regardez cette entrée et cette mise en scène ultra cheap :

 

 

Et cette setlist de m****?

 

Ok, la Suisse est un pays divisé... mais bizarrement , ils t'enlèvent la seule chanson en deux langues ( TLBSEPT) et Céline "se paye le luxe" de ne chanter aucune chanson de son dernier album. Celui qui a le plus marché ces dix dernières années ( voire plus!).WTF?

 

Un concert après 9 ans...pour ça? L'arnaque!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On peux clairement pas faire plus simple , que ce soit au niveau de l'entrée ou au niveau de l'ambiance tout autour.

 

A chacun ensuite de savoir si ça leur suffit ou pas. Quand on veux entendre une artiste , ça peux suffire

 

Après c'est sûr qu'il y avais moyen de faire quelque chose avec bien plus d'ambition.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai assisté pour la 1ere fois à un concert de Céline hier à Berne, j'ai beaucoup aimé

Elle a la patate, de l'humour, elle aime ce qu'elle fait et elle vit à fond ses concerts je trouve

Elle a fait une setlist mixte heureusement mais j'aurais peut-être préféré plus de chansons francophones quand même, je n'ai pas entendu beaucoup de germanophones dans le public..

Mais on a eu le ballet!!

 

 

Pareil, j'y étais hier soir à Bern. En gros, c'était la setlist anglophone et elle a ajouté 2 chansons françaises j'imagine à la dernière minute en voyant le stade plein à 90% de romands...

 

Show très très minimaliste mais une Céline sympathique et bavarde (un peu trop par moment). Le début du concert a été avancé de 15min afin qu'elle puisse reprendre son avion qui devait impérativement décoller avant 22h30 de l'aéroport de Bern

 

J'étais aussi à Berne, et c'est moi qui ai envoyé les marshmallows qu'elle a reçus !!! Vous avez vu ? Quelqu'un a filmé ? ^^

Sinon j'étais aussi à Nice et j'ai préféré étonnamment l'ambiance de Berne, et Céline était bien plus décontractée à Berne qu'à Nice où elle a fait un hommage aux victimes du 14.07.16 (j'imagine que ça la stressait et la mettait dans un état émotionnel triste).

 

Par contre la playlist de Berne était effectivement pourrie je trouve, enfin il aurait peut-être juste fallu ajouter "Encore un soir" pour qu'elle soit acceptable !!! j'ai entendu une tonne de francophones râler sur le chemin du retour qu'elle a fait trop de chansons en anglais. Eh oui la majorité des gens sur place étaient francophones, très clairement. Dommage, surtout pour "Encore un soir" qui a été quand même un tube ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...