Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 an après...

J'ai eu un instant de nostalgie en entendant Tout c'qui nous sépare à la radio ce matin.

Je me mets à relire ce topic et ses recommandations car je me suis du coup remis à écouter et à (re)découvrir quelques chansons et albums de Jil dont le Comme elle vient de 2004 . J'aime beaucoup.

Et Toute crue est un bijou : l'écriture, l'ambiance sur certains titres (Le lac, Les escaliers, le sensuel Cent fois...). Quand on pense que Mirwais aurait dû être aux commandes de cet album. Mais bon, elle s'en sort très bien sans lui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
  • 1 mois après...

J'adore le 1er extrait "animal, animal" et comme d'hab, le reste du nouvel album est aussi de qualité. Mais quand je vois qu'on n'en parle même pas dans les news de chartsinfrance... Heureusement, elle fait quelques tv (Télématin, chronique dans C à vous), elle sera en concert en décembre au Café de la Danse.

Théâtre, bouquin, album : mine de rien, elle poursuit son petit bonhomme de chemin, n'en déplaise à certains. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, floflo8 a dit :

J'adore le 1er extrait "animal, animal" et comme d'hab, le reste du nouvel album est aussi de qualité. Mais quand je vois qu'on n'en parle même pas dans les news de chartsinfrance... Heureusement, elle fait quelques tv (Télématin, chronique dans C à vous), elle sera en concert en décembre au Café de la Danse.

Théâtre, bouquin, album : mine de rien, elle poursuit son petit bonhomme de chemin, n'en déplaise à certains. 

 

 

Pourquoi n‘en déplaise à certains ? 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...