Aller au contenu

Foo Fighters - In your honor


Messages recommandés

Voilà,j'ouvre ce petit topic sur ce groupe que j'aime beaucoup... J'ignore si il y a des fans ici mais bon on verra bien...Enfin si vous aimer Nirvana vous devez connaître quand même !

Donc en résumé,le nouvel album des Foo Fighters sort le 13 juin.Une édition deluxe avec un dvd sort également le même jour.Il s'intitule donc "In your honor" (si quelqu'un connait la signification du titre qu'il me le fasse savoir).

Le premier extrait est "The Best of you",je ne sais pas si il tourne en radio dans les pays francophones (je me base sur les radios américaines)

et perso j'adore le titre :amour

A vos commentaires ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime bien les Foo Fighters, c'est moins grunge que Nirvana, mais leur son est à part, et ils ne se prennent pas la tête dans leurs clips!

J'avais écouté leur premier album, j'aime bcp "Big me" et "Learn to fly"

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Ah ben je viens juste de l'écouter (merci pour le lien ^^) et ce titre me plait beaucoup :D . Comme tu as dit ça ressemble à My Chemical Romance (en tout cas pour cette chanson)' date=' donc le reste devrait très facilement me plaire ...[/color']

 

oué je pense... y a des chansons assez trash et d'autres beaucoup plus calmes... Le dernier album contient 20 pistes, qualité et quantité au rendez-vous :lol:

Lien vers le commentaire
C'est cool qu'on déterre mon topic..Negblanc si tu veux faire une critique' date='tu est le bienvenu :)[/quote']

 

en gros l'album est découpé en 2 :

les 10 premières songs sont du même style que best of you

et les 10 autres sont beaucoup plus calmes.

Perso je trouve ça vraiment bien foutu, 2 albums pour le prix d'1 quoi :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...