Aller au contenu

Charlie Boisseau ("The Voice") PREMIER CLIP SOLO


Messages recommandés

La chanson commence bien. La mélodie est une boucle, les arrangements sont dans la tendance électro pop du moment, rien de très folichon mais ça se retient quasi immédiatement.

 

Le problème (outre le peu de charisme du chanteur, du moins dans la vidéo), c'est cette voix qui finit par être très irritante, voire assez insupportable sur les notes hautes. Ca gâche le tout et c'est bien dommage.

 

Par contre, le format de 3 minutes pile laisse penser qu'il est l'un des prétendants à l'Eurovision... Pourquoi pas (c'est déjà mieux que Requiem ou Puis Danse...).

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup.

Je ne regarde pas The Voice, donc une découverte pour moi. Il a une super voix, et son titre est super. Il serait top pour faire l'Eurovision.

 

La chanson commence bien. La mélodie est une boucle, les arrangements sont dans la tendance électro pop du moment, rien de très folichon mais ça se retient quasi immédiatement.

 

Le problème (outre le peu de charisme du chanteur, du moins dans la vidéo), c'est cette voix qui finit par être très irritante, voire assez insupportable sur les notes hautes. Ca gâche le tout et c'est bien dommage.

 

Par contre, le format de 3 minutes pile laisse penser qu'il est l'un des prétendants à l'Eurovision... Pourquoi pas (c'est déjà mieux que Requiem ou Puis Danse...).

 

Ah non ! Je pense qu'aucune des trois chansons ne pourrait bien se classer. Sauf Eugénie, à la rigueur, si elle rajoute un vrai refrain à son titre (qui est déjà un tube en puissance).

 

Pour en revenir au sujet, j'ai découvert son titre cet après-midi sur l'article de Cif :

http://www.chartsinfrance.net/Charlie-Boisseau/news-103453.html

 

Je l'ai reporté sur le forum Eurovision et les avis sont quasiment tous négatifs. Il a sûrement envoyé sa chanson à France TV, elles déjà meilleure que ce que l'on a envoyé en 2011, 2012 et 2014, 2015, lol. :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...