Jump to content
Sign in to follow this  
joss

Charlie Boisseau ("The Voice") PREMIER CLIP SOLO

Recommended Posts

Charlie Boisseau de "The Voice 3", puis Lancelot dans "La légende du Roi Arthur" sort son premier clip solo chez Scorpio Music ! Co-écrit avec Anne-Sila.

ATTENTION TUBE EN PUISSANCE !

post-1447-0-70953600-1485171130_thumb.jpg

• Like 1

La chanson commence bien. La mélodie est une boucle, les arrangements sont dans la tendance électro pop du moment, rien de très folichon mais ça se retient quasi immédiatement.

Le problème (outre le peu de charisme du chanteur, du moins dans la vidéo), c'est cette voix qui finit par être très irritante, voire assez insupportable sur les notes hautes. Ca gâche le tout et c'est bien dommage.

Par contre, le format de 3 minutes pile laisse penser qu'il est l'un des prétendants à l'Eurovision... Pourquoi pas (c'est déjà mieux que Requiem ou Puis Danse...).

Je trouve ça assez horrible ...

Ses aigus m'irritent les oreilles , la chanson pas folichon. .. sans moi

Sa voix est.... pas très agréable!

Par contre la chanson, chantée par Anne Sila aurait été un bijou! En écoutant les paroles je me suis vraiment dit que c'était pour elle, pour sa voix!

J'aime beaucoup.

Je ne regarde pas The Voice, donc une découverte pour moi. Il a une super voix, et son titre est super. Il serait top pour faire l'Eurovision.

La chanson commence bien. La mélodie est une boucle, les arrangements sont dans la tendance électro pop du moment, rien de très folichon mais ça se retient quasi immédiatement.

Le problème (outre le peu de charisme du chanteur, du moins dans la vidéo), c'est cette voix qui finit par être très irritante, voire assez insupportable sur les notes hautes. Ca gâche le tout et c'est bien dommage.

Par contre, le format de 3 minutes pile laisse penser qu'il est l'un des prétendants à l'Eurovision... Pourquoi pas (c'est déjà mieux que Requiem ou Puis Danse...).

Ah non ! Je pense qu'aucune des trois chansons ne pourrait bien se classer. Sauf Eugénie, à la rigueur, si elle rajoute un vrai refrain à son titre (qui est déjà un tube en puissance).

Pour en revenir au sujet, j'ai découvert son titre cet après-midi sur l'article de Cif :

http://www.chartsinfrance.net/Charlie-Boisseau/news-103453.html

Je l'ai reporté sur le forum Eurovision et les avis sont quasiment tous négatifs. Il a sûrement envoyé sa chanson à France TV, elles déjà meilleure que ce que l'on a envoyé en 2011, 2012 et 2014, 2015, lol. :mdr:

Sa facon de chanter sonne tellement datée, c'est dommage car la chanson est sympa..

Il me fait penser à Jonathan Cerrada.. lol

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Au passage, la programmation de l'émission spéciale Gaultier est incroyable. En dehors de Kendji xD. 
    • Content du classement que j'ai obtenu pour cette première manche (je m'attendais à finir plus bas avec cette chanson de Massive Attack).   On verra si mon choix s'avère payant pour la suite.
    • Ne justifie pas ton ignorance par du mepris, st Mireille mathieu est une artiste connue depuis plus de 50 ans  Et a lheure d internet c est facile a trouver   ,il suffit de chercher un peu    ". Le 21 novembre 1965, le public découvre Mireille Mathieu lors de sa première apparition à la télévision, pour le télé crochet le Jeu de la Chance, présenté par Roger Lanzac, dans le cadre de Télé-Dimanche. Georgette Lemaire, plébiscitée par les téléspectateurs, est en tête depuis cinq semaines ; elle confie à Roger Lanzac son intention d'abandonner ; il lui conseille de chanter puis de se désister en faveur de Mireille Mathieu. Johnny Stark lui propose alors un contrat." https://fr.wikipedia.org/wiki/Mireille_Mathieu#Débuts_dans_la_chanson
    • Cibulkova a battu Halep 6-0 7-5, Halep avait l'air touchée à la cuisse et/ou au dos.   1/8ème:   Cibulkova - Kasatkina Kenin - Sabalenka Kerber - Barty Pavlyuchenkova - Kvitova   Zhang - Kontaveit Muguruza - Siniakova Q Wang - Gavrilova Puig - Wozniacki
    • La chanson est également #5 du Hot Christian songs (oui, on est passé de Hello Kitty à Dieu).
  • Similar Content

• By Platinium
      Charlie Puth (ou Charlie Pute pour les intimes) est un chanteur, auteur-compositeur-interprète-producteur américain originaire de Rumson dans le New Jersey.
      En 2009, il commence à poster des reprises sur YouTube sur sa chaine The Awesome.

En 2011, il signe sur le label indépendant Eleveneleven et met en vente sur iTunes deux albums, The Otto Tunes et Ego . Ces deux albums seront retirés quand Charlie signera chez Atlantic Records en 2014 .

En février 2015, Marvin Gaye, son tout premier single sort, en featuring avec Meghan Trainor . Le titre connait très rapidement un succès important en Australie et Nouvelle-Zélande mais passe inaperçu dans le reste du monde pendant plusieurs mois .
      En parallèle, Charlie Puth co-écrit, co-produit et pose sa voix sur See You Again de Wiz Khalifa, un single hommage à Paul Walker, pour la BO du film Fast and Furious 7, ce single connait un énorme succès, #1 au Hot 100 pendant 12 semaines .
      En Mai 2015, il sort son premier EP, Some Type Of Love.
      En Août, alors que Marvin Gaye connait enfin le succès en Europe et aux US, il sort On Call Away pour l'Océanie où le single peakera #3. Marvin Gaye quand à lui atteindra la première place du Top Singles en France et au Royaume-Unis et peakera #21 aux Etats-Unis .

Ce vendredi 29 Janvier 2016, Charlie Puth a publié Nine Track Mind son premier album, inclus Marvin Gaye, One Call Away, We Don't Talk Anymore en featuring avec Selena Gomez et bien d'autres bombes !

• By Marceau.
      1. Too Good at Goodbyes
      2. Say It First
      3. One Last Song
      4. Midnight Train
      5. Burning
      6. Him
      7. Baby, You Make Me Crazy
      8. No Peace (featuring YEBBA)
      9. Palace
      10. Pray

Edition Deluxe :
      11. Nothing Left for You
      12. The Thrill of It All
      13. Scars
      14. One Day at a Time

Target & Fnac :
      15. Leader Of The Pack
      16. Blind Eye

Le prince de la soul Anglaise est de retour pour affronter l'étape du deuxième album. Après le méga-tube Stay With Me, va-t-il arriver à regagner un succès pareil ?
      Il est apparemment sur la bonne voix, car le premier single est un succès dans le monde entier ! Too Good At Goodbyes est arrivé #1 aux UK et commence son ascension dans les charts français.
      On retrouve sur cet album le fidèle Jimmy Napes avec qui Sam avait déjà collaboré sur son premier album, ainsi que des productions de Stargate, Timbaland ou encore Emilie Hayne...
      Mr Smith a-t-il sorti un deuxième album aussi prenant et magnifique que le premier, ou alors a-t-il pris des risques et a innover ?
      A vos claviers

• By Tonio98
      Andra Day

Cassandra Monique "Andra" née le 30 décembre 1984, est une chanteuse de soul et de RnB à la voix exceptionnelle connu pour ses nombreuses covers sur sa chaine youtube. Son premier album est sortie le 27 aout 2015 entrant #3 dans le Billboard RnB albums.

• By robinsonisland
      Deux ans après le succès de son album "Ma vie dans la tienne", qui avait atteint les 100 000 ventes en France, Lara Fabian revient avec un nouvel album en anglais.

"CAMOUFLAGE" sortira le 06/10. Selon les premières indiscrétions, Lara Fabian opère un tournant artistique réussi! Elle nous propose un son totalement nouveau et résolument moderne.

Distribué par My Major Company pour la France, il contiendra 12 titres inédits aux sonorités electro-pop écrits et composés avec Sharon Vaughn et Moh Denebi.

Le premier single "Growing Wings" est disponible :

Le deuxième single "Choose what you love most" est sorti le 8 septembre :

https://open.spotify.com/track/6BnRr6WsEmiwY3Kwa6hKCw

Une tournée internationale, "Camouflage World Tour" débutera en 2018.
      Pour la France, l'unique date actuelle sera le Zenith de Paris le 16 juin 2018.
      Pour la Belgique, ce sera le 9 juin 2018 à Forest National.

Voici les dates déjà prévues :

FEBRUARY
      02.02 Miami (Ft Lauderdale) - Fillmore Theatre

05.02 Washington D.C. - Warner Theater
      07.02 New York City Beacon Theatre
      09.02 Chicago - Copernicus Center
      11.02 Los Angeles Pasadena Civic Auditorium
      22.02 Minsk Palace of Republic
      24.02 Moscow - Crocus
      27.02 St Petersburg Oktyabrsky Concert Hall
      MARCH
      02.03 Kiev - Ukraina Palace