Aller au contenu

Les Meilleures Ventes en France en 2017


Fab74

Messages recommandés

merci Fredo ☺ Deception pour Catherine Ringer, Raphael pour cet album, Angus et Julia Stone, pour les BB brune pour cet album et qui ont tous fait moins que Marina Kaye.?

Marina Kaye sort d'un 1er album à succès (c'est donc logique). La carrière solo de Ringer n'a jamais vraiment "décollé". Raphael sort d'un flop et BB brunes ont disparu cinq ans... Le plus étonnant dans tout ça c'est surtout Lara Fabian à moins de 10.000...

Lien vers le commentaire

2 autres flop a signaler

isabelle boulay & benjamen biolay ,leur dernier album respectif n ont pas atteint les 20.000 ventes

Benjamin aurait mieux fait de tenir tête à sa maison de disques et sortir le double album plutôt que de le scinder en deux. Barclay pensait que ce serait mieux commercialement parlant, cest le contraire.

Pour Isabelle Boulay, cestincomp, même si elle a eu peu de promo, je croyais qu elle avait une fan base solide d au moins 50 000 acheteurs..

Lien vers le commentaire

Et Fishbach ma révélation de lannee : gros four monumental. En espérant que ça ne signe pas sa fin ...

 

 

je pense qu on ne peux pas parler de flop lorsqu il s agit d un premier album

 

La promo de Fishbach n'est pas terminée puisqu'elle sera invitée à Taratata vendredi prochain...

Lien vers le commentaire

Jai un gros doute que le classement SNEP intègre les ventes physiques automatiquement.

 

Elle nest dans aucun des 3 top publiés aujourdhui sur Snep ...

Ni dans le premier (streaming+téléchargement)

ni dans le deuxième (téléchargements seuls)

ni dans le troisième (streaming seul).

 

Elle nest pas dans les 200 premiers avec 2.000 ventes physiques et mathématiquement elle devrait forcément y être non ? (surtout quune vente physique équivaut à plusieurs titres téléchargés et a une centaine de streaming non?)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...