Aller au contenu

Vitalic - Voyager (nouvel album le 20 janvier)


Messages recommandés

post-6348-0-85483400-1485015992_thumb.png

 

Après cinq ans d'absence, Vitalic (Pascal Arbez-Nicolas) dijonnais de 41 ans revient avec son quatrième album studio : Voyager. Il sera entre autre en concert le 23 mars à l'Olympia.

 

http://www.francetvinfo.fr/culture/musique/musique-vitalic-toujours-disco_2022661.html

 

 

post-6348-0-34276500-1485004957_thumb.jpeg

 

 

 

Retour sur ses anciens sons :

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=U8PstwBu1Vo

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah Vitalic, j'écoutais ça quand j'étais ado, ça me fait remonter des souvenirs. Mais gros bof pour ce nouvel album, je ne suis même pas arrivée à le finir. Son seul vrai bon album pour moi restera OK Cowboy, les suivants seront de moins en moins inspirés, c'est dommage.

Lien vers le commentaire

J'ai retenu Eternity sur cet album, mais on est très loin de l'Electroclash à l'ancienne. C'est dommage que plus personne n'ose en faire. La mode actuelle est une musique plutôt molle, avec soit un style mélancolique, mélodique (comme Eternity), ou souvent on entend un mélange entre de l'Indie, de la Deep et de la Pop.

Lien vers le commentaire

Je suis complètement déçu par cet album. Je ne suis pas le public ciblé... Je ne retiens que le titre Eternity...

Bref comme Bybse. Je pourrais y faire aussi le même commentaire. Je dirais juste un album qui manque de frappe, d'identité et qui se noie dans la masse de toutes les sorties actuelles.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le début est chouette, El Viaje, sympathique intro, la petite bombe Waiting For The Stars. Hans is Driving est joli, comme tous les excellents featurings de Miss Kittin, Use it or Lose It était un bon deuxième single. Levitations, Nozomi, Don't Leave Me Now (un sous Under The Sun ceci dit) et Lightspeed, pourquoi pas. Eternity se tente, à réecouter je pense. Sweet Cigarette est pourrie. Disons que la fin n'est pas convaincante et pourtant, à l'écoute de Waiting for the Stars, de la pochette et du titre de l'album, on allait avoir un très bon album.

Pour moi ça va, c'est correct, toujours mieux que le mauvais Rave Age, presque aussi bien que FlashMob, en soit. Mais toujours bien en deça de l'imparable Ok Cowboy...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'ai découvert Vitalic la semaine dernière après avoir écouté des extraits par hasard sur itunes... Et donc sans apriori puisque je ne connaissais pas ce qu'il avait fait avant.

 

Et bien j'aime beaucoup cet album, une bonne surprise pour moi. Je ne regrette pas du tout.

 

Les morceaux que je n'aime pas trop sont Lightspeed et Sweet Cigarette, le reste j'aime...

En particulier Waiting For The Stars, Levitation, Use It, Nozomi.

 

La reprise de Don't Leave Me Now est excellente, une réussite, aussi bonne que l'originale !

 

J'irai - plus tard - découvrir ses albums que vous citez plus haut et que vous trouvez bons... ;-)

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...