Aller au contenu

"A Paris", chanson officielle JO Paris. Par Céline


Messages recommandés

Une française mondialement connue, y'a en pas des masses...Patricia Kass.

 

Ben voila c'est la seule!

Et c'est elle qui a été choisie comme "voix de l'Europe" pour les commémorations du 60ème anniversaire du débarquement l'année dernière, qui a donc chanté devant la vingtaine de chefs d'état et surtout devant près d'un milliard de téléspectateurs apparemment (ca me parait un peu beaucoup :D )

En même temps Patricia Kaas n'aurait je pense pas accepté de chanter cette chanson!

Bref je serais content que les J.O ne se déroulent pas à Paris finalement! Trop de Céline tue le Céline!

Lien vers le commentaire

tout le monde s'enflamme

 

moi je pref dabor ecouter

pr moi c'est un tres bon choix

 

deja c cool que ca ne fasse pas comme pr la coupe du monde de foot avec johnny " hooooooo les champions" (kan jy repense qd meme...)

Lien vers le commentaire

Ah c'est sur qu'on peut pas faire pire que cette chanson de Johnny :? ... Mais j'aurais préféré une chanteuse (ou même un chanteur ^^) française, on en a de très bonnes quand même, mais bon celles à qui je pense n'auraient peut-être pas accepter de chanter pour ces jeux très médiatisés ...

Lien vers le commentaire
Ah c'est sur qu'on peut pas faire pire que cette chanson de Johnny :? ... Mais j'aurais préféré une chanteuse (ou même un chanteur ^^) française' date=' on en a de très bonnes quand même, mais bon celles à qui je pense n'auraient peut-être pas accepter de chanter pour ces jeux très médiatisés ...[/color']

C'est sûr...

 

Mais Céline est vraiment parfaite pour ce genre d'événement. Elle a fait les JO d'Atlanta en 96.

Lien vers le commentaire
Ah c'est sur qu'on peut pas faire pire que cette chanson de Johnny :? ... Mais j'aurais préféré une chanteuse (ou même un chanteur ^^) française' date=' on en a de très bonnes quand même, mais bon celles à qui je pense n'auraient peut-être pas accepter de chanter pour ces jeux très médiatisés ...[/color']

 

Vraiment dur de faire pire en effet... enfin bon, cette chanson a le mérite de faire rire quand on la réentend (en tout cas c'est l'effet qu'elle a sur moi) :P :cheesy:

 

Sinon, remettre une chanson un peu vieillotte au goût du jour avait bien marché avec Bruel et "L'amant de Saint Jean"... pourquoi pas une nouvelle fois ? Ma foi, je me réjouis d'entendre cette version de "A Paris". J'apprécie beaucoup Céline (l'une des plus belles voix qu'on puisse trouver à mon avis :D ), de plus.

Lien vers le commentaire
C'est un peu nimp parce que déjà on ne sait même pas si Paris fera les JO de 2012 (ce que je n'espère pas!)' date=' et on sait encore moins si on gagnera, ils sont bien trop pressés![/quote']

 

euh gagner quoi? :|

 

 

sinon j'adorerais que les jo se déroulent à Paris

et puis cette chanson chantée par Céline Dion ca devrait le faire !

Lien vers le commentaire
Il aurait pu prendre Julie Zenatti hein Celinette?

 

C'est clair, mais Julie n'est pas connue mondialement...

 

Sinon je comprends pas comment on peut être aigri au point de ne pas vouloir que les JO se déroulent en France...cela fait 80 ans qu'on a pas eu de JO d'été!!! Ne pas en vouloir, pour moi c'est être un esprit ronchon.Pour ne pas "être comme tout le monde"..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...