Aller au contenu

Little Mix - Touch

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Tee-sweat

Tee-sweat

라이관린

• Membre
  • 1444 messages

MilkCherry

MilkCherry

• Membre
  • 12462 messages
Dieu que c'est mauvais !
Enfin musicalement c'est un enieme tube pour les filles mais visuellement c'est juste degueulasse, Director X a vraiment fait un travaille de gougniafié. Je ne sais même pas sur quoi m'attarder tant tout est mauvais. Le lipsync est raté, les décors inexistants, la chorégraphie finale ridicule, le ciel et ses couleurs abjectes, et les filles ne sont même pas bien mises en valeur. À plusieurs moments j'ai cru regarder un clip low budget qui passe sur Trace ! Les nanas sont les reines incontestées d'Angleterre en ce moment, pourquoi proposer quelque chose d'aussi merdique.

- T•N•THI -

Barchaboy

Barchaboy

Artiste amateur

• Membre
  • 337 messages

Tellement déçu. Un clip tourné à la va vite. Low cost à souhait. La chanson méritait tellement mieux.

dalito38

dalito38

TMYLM 09/29

• Membre
  • 2462 messages
Le titre est une bombe! le clip est moche certes mais ça me dérange pas, ça reste sympathique..

Tee-sweat

Tee-sweat

라이관린

• Membre
  • 1444 messages

J'aime bien, mais bon c'est un clip que n'importe quel groupe de classe D aurait pu sortir. Pas un des plus gros girlsband du moment... Avec les millions qu'elles rapportent à leur label on pouvait espérer mieux.

Lycia

Lycia

Drums of Autumn

• Membre
  • 8446 messages

Une catastrophe. J'aime le groupe mais faut pas déconner.

Flocon

Flocon

Managé par Moumoon

• Membre
  • 32173 messages

C'est tourne presque au vulgos en plus.

Chase

Chase

Bitch what ?!

• Membre
  • 5395 messages

C'est clair qu'attendre des semaines pour sortir ça...

Après je suis content qu'elles soient un poil plus sexy ça reste logique vu la chanson 

Puis bon Jade est parfaite, par contre la "robe" de Perrie c'est une idée de qui ? On dirait une prothèse de torse :s

Last FM

"Tant va la cruche à l'eau que si tu la bois, elle va sonner creux" - Gandhi

Haunted

Haunted

They're coming, they're coming... for you !

• Modérateur (modérateur)
  • 5508 messages

Omg j'ai tellement ri (et failli vomir aussi, c'est quoi cette façon de filmer dégueulasse ?).

Le passage à 3min15 m'a fait penser à ça:

giphy.gif

At a certain point I realized there's a huge difference between what we work for and what we live for...

Mes Sujets:

Little Simz

Flo Morrissey

BOOTS

Missio

V V

albo75

albo75

• Membre
  • 3627 messages
Le styliste de ce clip = au bûcher !!!!!!!!

C'est immonde, vulgaire (mais pas étonnant avec ce groupe) et à chaque fois que la Jesy apparaît, j'ai l'impression de voir Helene Segara (désolé Hélène).

Le monde de la Pop va mal, voici ce à quoi les petites anglaises veulent ressembler. Berk.

"Treat Yo Self"

arnoraja

arnoraja

• Membre
  • 10620 messages

Je kiffais grave la chanson (je ne connais pas encore le reste du dernier album), mais le reste je n'ai qu'un mot : navrant!

Je crois que je n'en peux plus de ces générations de gamines qui n'ambitionnent que d'être péripatéticiennes-chanteuses, ça me lasse d'une force incommensurable.

Et pourtant je trouvais ces gamines fraîches, authentiques et moins puputes que leurs comparses américaines (aka les 5th harmony), mais là je ne peux pas cautionner, elles partent en roue libre ... Désolant :)

Et qu'on ne me sortent pas les arguments "rhoo il n'y a rien de choquant" que je vois à longueur de topics sur les clips de chanteuses pop vulgos, le problème n'est pas là, rien ne me choque.

Le truc me concernant c'est que je trouve ça juste vulgaire, moche.

Et dans une plus grande mesure donc, ça me désole que tout groupe de filles et p'tites chanteuses pop à la sauvette se sentent obligés d'être "vulgaires" au lieu de simplement sexys (si ça les chantent, parce qu'être chanteuse pop n'est pas non plus être que sexy heureusement).

Bref, je ne les aime pas pour ça en tout cas, et là le visuel qu'elles ont en ce moment ne me plaît plus du tout :) Tant pis, le titre est fun c'est déjà ça.

Vince.

Vince.

Star Internationale

• Membre
  • 4896 messages

Le titre est un bon titre pop, mais le clip...même un girlsband de neverbeen ne sortirait pas un clip.

Elles ont jamais fait des clips de fou, mais avec leur niveau, elles peuvent quand même faire mieux.

La chorégraphie à la fin est quand même assez ridicule! :mdr:

Last FM

JuL!En

JuL!En

Devient milliardaire

• Membre
  • 14560 messages

N.U.L. 

tumblr_nbwlxiJGqC1rymr5wo1_500.gif

Mention spéciale à l'autre qui porte une combinaison rose avec un corset couleur cher par dessus. 

Love is a STATE of GRACE

Transcending TIME & SPACE

No other way I can describe

Rémi

Rémi

N°1 au Top

• Membre
  • 2060 messages
Le titre est un tube, c'est tout ce que je retiens de ce clip^^

Shiva*

Shiva*

Spinning the wheel

• Membre
  • 13477 messages
J'aime bien le concept de base mis l'exécution est naze, ce qui résume un peu leur discographie en fait donc y a une cohérence.
Le titre méritait mieux et plus tôt, mais elles ne sont plus à ça près et c'est pas comme si elles allaient exploser aux US donc bon !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users