Aller au contenu

Amour, Gloire et Beauté [Série TV]


Messages recommandés

Tu pourrais mettre des photos des acteurs principaux dans ton premier post par exemple, ça permettrait pour ceux, comme moi, qui ne connaisse pas trop la série de situer qui est qui. Et éventuellement nous motiver à s'y mettre :)

 

J'ai prévu de regarder cette semaine, voir si j'accroche mieux à présent. J'ai lu que le format et surtout le rythme de la storyline a considérablement évolué, donc why not?!

Lien vers le commentaire

Là je ne suis plus sur mon PC mais bien sûr que je peux avec plaisir :)

J'essayerai de mettre les photos demain soir (quoi que avec Clem..:D )

 

Sinon pour la série je t'encourage grandement ainsi que ceux qui regardent "Les Feux de l'Amour". Par contre, au début on peut se dire que par rapport à sa grande soeur "AGB" fait cheap car moins d'acteurs et la majorité des scenes sont tournées dans des lieux qui reviennent fréquemment mais en même temps je trouve ça pas plus mal car on arrive mieux à se concentrer sur les personnages et c'est plus facile à prendre en cours de route que LFDA où il y a beaucoup d'acteurs et d'intrigues différentes.

 

Puis AGB s'est beaucoup rajeunit en terme d'image, seul le nom n'a pas rajeunit mdr mais tu verras que beaucoup d'acteurs sont "jeunes". Et aussi pour les fans des FDA ils seront contents de retrouver leur anciennes Victoria Newman et ancien Brad (je ne sais plus son nom, il est mort noyé dans un lac pour sauver sa fille Colleen ^^)

Lien vers le commentaire

Brad Carlton! D'ailleurs AGB a changé de nom depuis les débuts de sa diffusion en France si je ne dis pas de bêtises?

 

Je n'avais pas suivi à l'époque le décès de Brad Carlton dans les Feux, je ne savais pas qu'il était mort comme sa fille!

D'ailleurs j'étais trop triste qu'ils la fasse mourir, j'adorais le personnage depuis qu'il étaient incarné par Tammin Sursok. J'étais tellement content de la voir dans la série, étant fan d'elle de son époque australienne et son premier album. La déception quand j'avais su qu'elle était tuée. Enfin, au moins ils lui ont offert une belle sortie, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire

Oui ça été doublement difficile pour Tracy. Pour Brad c'était dû au fait que l'acteur avait fait le tour du personnage et le rôle du puissant Bill Spencer dans AGB l'intéressait donc il a quitté les FDA.. Sa mort dans FDA si je me souviens bien c'était en essayant de sauver sa fille kidnappée par la folle de soeur de Paul, Patti Williams. J'avais adoré l'actrice et l'intrigue autour d'elle.

 

Quant à l'actrice qui jouait Colleen il me semble que c'était parce qu'elle avait été recruté pour "Pretty Little Liars" mais c'est dommage car ils auraient pu envisager un recast au lieu de tuer le personnage..

 

Après Colleen à l'époque me saoulait car elle essayait de prendre Danny Jr. à Ambre, et comme j'adorais Ambre ^^

 

D'ailleurs elle me manque Ambre Moore, elle a quitté les FDA pour retourner dans AGB mais elle n'y est pas resté longtemps. Depuis l'actrice se consacre à sa nouvelle vie de maman. J'espère la revoir vite car son rôle était marrant, elle faisait tout pour devenir riche mais ça échouait à chaque fois mais elle avait bon coeur.

Lien vers le commentaire

Sunset beach, comment j'étais fan. Je n'oublierais jamais leurs délire y compris l'épisode avec le chien et le bébé en pleine discussion. Les personnages : Olivia, cole?, ben, annie, Meg, bette...

 

En second, je rajoute melrose place (kimberley, Sydney ?).

Plus jeune, j'aimais bien AGB et FDLA (sheila carter, phyliss, Stéphanie, sally spectra...?).

Helas,la premiere a vidée l'essence de son casting, pour des intrigues absurdes et répétitive (coucherie de brooke, et la société forrester).

 

La seconde à su se renouveler de mémoire (casting, intrigue).

 

Toutefois, je ne pourrais plus jamais regarder une nouvelles fois, ces trucs sans fin.

 

J'avais craqué pour la nouvelle version de Dallas, dommage faute d'audience ?.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon Dieu mais cette série ... :wub::mf_w00t2:

C'est THE série quoi. Ma préférée.

 

 

J'ai commencé à regarder les 2 premiers épisodes de Sunset Beach hier, c'est pas mauvais sans être exceptionnel, je vais tenter quelques épisodes de plus avant de voir si je continue.

La moitié de la première saison est normal mais la suite est exceptionnelle :)

Si tu aimes Melrose Place, tu adoras Sunset Beach ^^

J'aimerai bien qu'il nous face un soap de ce genre, y'en a plus maintenant :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je regrette la fin de Sheila Carter, je me rappelle de cette storyline "des deux Phyllis", c'est l'une des pires de l'histoire des FDLA (déjà elle avait même pas été introduite, on nous a balancé ça comme un cheveu dans la soupe, avec le Paul Williams qui démasque Sheila easy alors qu'en temps normal il trouverait même pas de l'eau dans la Seine tellement il est mauvais...Et tout le reste de la storyline était a dormir debout :mdr: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'on aime ou pas ces programmes ils sont quand même iconiques, légendaires : ils durent depuis toujours. C'est fou.

 

Je ne sais pas si aujourd'hui une chaîne arriverait à faire quelque chose d'aussi mauvais pour en faire un feuilleton historique qui serait encore là dans 40 ans. C'est improbable comme longévité.

 

Sinon, c'est moi l'actrice de AGB (Annie de SB) ressemble à Ophélie Winter. Ça m'a toujours marqué ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...