Aller au contenu

Amour, Gloire et Beauté [Série TV]


Messages recommandés

Ravi de voir que chacun participe :)

 

Moi perso ça doit faire environ 5 ans que je regarde même si je me rappelle avoir vu des épisodes quand ma mère ou ma grand-mère regardait, mais à l'époque j'étais jeune et je trouvais que AGB et "Les Feux de l'Amour" c'était pour les vieux mdr

 

Mais après j'avoue que quand j'étais au chômage je me suis mis à regarder "Les Feux de l'Amour" et j'ai accroché puis AGB aussi. Mais depuis près de 4 ans j'ai trouvé un emploi qui me prend beaucoup de mon temps et j'ai plus le temps de regarder la télé. Du coup j'ai décidé d'arrêter de regarder "Les Feux de l'Amour" car trop long à suivre et bonjour les replay de 50min/1h looool

 

AGB j'adore ! Les épisodes ne durent que 20 min max et te laisse sur un bon suspense alors que "Les Feux de l'Amour" vive les remontages des épisodes sur TF1 avec le suspense en début d'épisode et la fin qui se termine en plein sur un dialogue banal..

Justement depuis le 4 janvier, tf1 monte plus les épisodes ! Ils laissent comme c'est dans le format d'origine (35 minutes avec un suspens à la fin).
  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est une super idée ce topic, on l'a un peu dévié de ton soap mais ça peux être sympa d'échanger sur les divers soaps qu'on connaît.

 

J'aimais bien aussi Sunset Beach, j'adorais Susan Ward, surtout à la fin de la série quand elle est revenue après sa pause avec son nouveau look bitchy.

J'ai aussi adoré Dallas et Cote ouest, et bien sur Dynasty. Les catfights entre Krystle et Alexis où les actrices sont doublées par des hommes lors des plans éloignés c'est juste le gros kiff mdr.

 

Justement depuis le 4 janvier, tf1 monte plus les épisodes ! Ils laissent comme c'est dans le format d'origine (35 minutes avec un suspens à la fin).

Oui c'est le point positif du fait de la diffusion quotidienne sur 5 jours, au moins ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui je parlais bien de Brooke Logan la scandaleuse :mdr:

 

Taylor était bien aussi, j'aimais bien la fille aînée de Brooke mais je ne me rappelle plus son nom, elle était un moment avec un blond ancien marin plutôt pas mal...

 

y avait aussi Stephanie l'ennemie jurée de Brooke, mais l'actrice a quitté la série, ils ont supprimé son personnage

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je préfère les feux de l'amour, plus de folies, de rebondissement, après ça reste le genre de série qu'on regarde pendant une pause déjeuner rien de plus.

 

Je trouve qu'on essaye de faire de Sharon une nouvelle Brooke qui couche avec l'ensemble des mecs du programme. Le coup du "j'ai couché avec ton mari Bridget" m'a tué.

Lien vers le commentaire

Je vois qu'il y a des adeptes de Sunset Beach ça m'avait marqué, j'avais 10 ans la claque ! J'ai honte mais je serais capable de me refaire les 800 épisodes (dispos sur YT :P) tellement j'avais adoré. Entre Annie la grosse garce, Gaby qui avait trompé Ricardo avec son p'tit frère le Père Antonio, le retour de Maria, le frère jumeau de Ben qui voulait buter tout le monde franchement on s'ennuyait pas c'était mon guilty pleasure cette série :mdr:

 

Par contre aujourd'hui c'est impossible de me faire regarder ce genre de programmes donc je zappe direct quand je tombe sur LFDLA ou AGEB

  • Like 4
Lien vers le commentaire

OMFG Sunset Beach est sur Youtube ? #Dead ! Je démissionne demain.

 

Je rêve depuis 15 ans de me refaire toute la série, tous les épisodes ou ils sont bloqués sur l'île avec le jumeau meurtrier ! Gosh je veux les revoir, ces épisodes étaient épiques !!!

 

Tous en fait j'ai des flash : l'autre qui chope la vérole, les pertes de mémoires, les vols de bébés, les meurtres et disparitions, Annie bloqué dans le cercueil avec son père ... mon dieu !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi perso "Sunset Beach" le nom me parle vaguement.. connais pas ^^

 

Sinon pour ceux qui regardent AGB, vous en avez pensé quoi de la chute de Hope dans l'escalier qui lui a fait perdre le bébé?

 

Que pensez-vous de son départ? Es-ce une bonne chose?

 

Et actuellement, que pensez-vous du comportement de Rick envers Caroline, et de sa nouvelle vie de PDG avec Maya chez Eric?

 

Perso, j'ai jamais été grand fan de Hope, mes les disputes avec Steffy j'adorais :D

Dommage quand même pour l'actrice, elle était un personnage central tout comme Steffy qui me manque :(

Quant à la chute dans l'escalier, Wow lol mais bon tout ce qui s'est passé ensuite s'est fait trop vite à mon goût.. 3 épisodes après elle était déjà partie...

 

Sinon Rick il me sort par les yeux, lui j'ai jamais pu le voir, à part avec Caroline, je trouvais qu'il s'était adouci il devenait sympathique mais alors là, avec Maya bonjour ! J'espère qu'il ne va pas rester 1 an PDG et qu'Eric va vite rentrer chez lui pour remettre les choses à leur place. Maya juste une profiteuse, tout ce qui l'intéresse c'est l'argent et le pouvoir des Forrester.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...