Aller au contenu

Amour, Gloire et Beauté [Série TV]


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Y en a qui suivent l'intrigue actuelle ?

 

Autour de la révélation du secret de Maya à savoir quelle est transexuelle.

 

Je trouve l'intrigue très bonne et le choix de mettre en avant les problèmes que rencontrent les transexuel(le)s ça permet un peu plus de changer les mentalités. C'est novateur de leur part.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Le 17/08/2018 à 13:11, Daisuke a dit :

Je fais remonter le topic ^^

 

Pour ceux qui regardent, que pensez-vous de l'évolution du personnage de Quinn ?

Que pensez-vous du retour de la famille Spectra ?

Qu'es-ce que vous aimez / détestez actuellement ? (diffusion France 2) :)

Quinn semble vraiment avoir changer et ça c'est bien, même si le baiser avec Ridge est vraiment dommage car ça gâche un peu tout et ça va finir par faire des dégâts...

 

La famille Spectra je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre mais la nouvelle Sally à l'air amusante donc ça peut le faire

 

En ce moment je déteste les blabla de Rick et Thomas sur le fait que Steffy soit PDG, et Liam m'agacait vraiment aussi, sinon ça va j'aime bien

  • Like 2
Lien vers le commentaire

la dernière fois que j'ai regardé, y avait encore la vieille peau Stephanie Forrester et Ridge / l'Indien , ça date...

 

le personnage que j'aimais le plus c'était Brooke, elle s'était tapé toute la famille Forrester, le père, les fils, ses beaux-fils...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gonzalez a dit :

Quinn semble vraiment avoir changer et ça c'est bien, même si le baiser avec Ridge est vraiment dommage car ça gâche un peu tout et ça va finir par faire des dégâts...

 

La famille Spectra je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre mais la nouvelle Sally à l'air amusante donc ça peut le faire

 

En ce moment je déteste les blabla de Rick et Thomas sur le fait que Steffy soit PDG, et Liam m'agacait vraiment aussi, sinon ça va j'aime bien

Je partage la même pensée que toi ^^

J'adore Quinn et j'adore Steffy. Je suis content que Quinn se soit calmée de façon à être un peu mieux acceptée mais quel dommage ce baiser avec Ridge. Ce mec gâche les relations de tout le monde et ne sait pas s'engager sur le long terme.

 

Et Liam et Steffy, je les ai toujours adorés en comparaison au couple Liam/Hope et pourtant, l'évolution de l'histoire à fait que pour chacune d'elles, j'ai fini par les préférer en couple avec Wyatt. Liam à vite fait de saouler avec son discours moralisateur et répétitif.

 

Il y a 5 heures, zokharis a dit :

le personnage que j'aimais le plus c'était Brooke, elle s'était tapé toute la famille Forrester, le père, les fils, ses beaux-fils...

Lol ! Ben ça ne s'est pas arrangé, vu qu'elle a couché avec le mari (Bill) de sa soeur (Katie) et les a fait séparer, à deux reprises. La 2ème séparation soldée par un divorce. Sympa Brooke envers sa soeur...

Brooke a le don de me faire désespérer...

 

Il y a 5 heures, Tenma a dit :

Brooke c’est pas une Amanda Woodward bis?

Désolé... je ne vois pas de qui tu parles ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rena Sofer est excellente dans le rôle de Quinn Fuller Forrester ! :)

 

Par contre, je préfère la voir en perso "gentil" mais avec du caractère et du répondant que "méchante" et détestée par tous.

 

J'aime levolution du perso et cela permet de la garder au casting au contraire de certains méchants qui finissent par disparaître car morts ou en prison...

 

Par contre, le mariage de Steffy et Liam, ça va être le 3ème (s'il se fait vraiment) mais je sens que les scénaristes vont encore tout faire pour les séparer... J'espère qu'ils vont enfin les laisser tranquille pour un moment, qu'ils aient des enfants.. et après on verra pour les séparer ou pas ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...