Aller au contenu

Jamiroquai - AUTOMATON


Marceau

Messages recommandés

C'est assez crade, je n'accroche pas des masses pour l'instant.

 

Par contre, visuellement je trouve ça top, j'espère qu'ils n'ont pas concentré tous leurs efforts la dessus...

 

 

RDV pris à Pleyel pour mon 5° concert du groupe, même si l'album est naze.

 

(Que j'ai déjà précommandé... Quand on est con...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'accroche totalement au morceau.Il donne l'impression d'être un peu désordonné mais c'est effectivement le moyen choisi pour faire briller le refrain...

Perso je trouve les couplets et l'instrumental tout aussi bons.

 

La répétition du "I'm automaton..." à la fin du morceau a définitivement scellé mon avis sur le titre...J'aime beaucoup.

 

C'est rafraîchissant tout en restant du Jamiroquai en fait.

 

Seul bémol, la fin en "fade out"...Hum pas fan...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce titre est une bombe. J'adore les sons, la construction, le refrain, l'évolution...

Certes ça change mais c'est aussi ce que j'aime entendre des artistes.

Le clip idem, comme le morceau... référencés par sa carrière, la petite danse qui va bien, sa coiffe légendaire, le pont très funky vers la la fin... Une manière de dire "J'ai travaillé pour évoluer, mais je n'oublie pas ce que j'ai fait et ce qui vous plais..."

Je ne suis franchement pas inquiet pour l'album, qui sera, j'en suis certain, novateur tout en gardant son ADN par-ci par-la...

Bref, retour parfait pour moi qui le suis depuis... Blow your mind ^^

Lien vers le commentaire

Je rejoins les avis pour dire que l'on a l'impression d'avoir plusieurs chansons en une (ne serait-ce que l'intro, au bout de 20 secondes ça part sur un tout autre truc). C'est assez déroutant, mais étrangement frais. Bon, le lien avec les Daft Punk, pas vraiment hein. Mais je l'aime bien, ce retour ! Et j'ai hâte d'entendre l'album, sachant que je ne crois pas avoir trouvé un de leur album bon du début à la fin (le précédent avait beaucoup de morceaux qui ne me plaisaient pas, alors que White Knuckle Ride était une bombe)... Bizarrement le best of High Times est absolument parfait, paradoxalement. Donc j'attends les singles, en toute logique.

Lien vers le commentaire

Avec le lien :

 

 

C'est pas mal. Mais je comprends mieux pourquoi Automaton était le single du come-back, plus déroutant et plus risqué que ce titre très Jamiroquai en soit. Du coup j'espère quand même que l'on ne va pas se retrouver avec le schéma classique et typique du groupe, à savoir des singles bien bons et le reste qui ne suit pas ou qui est oubliable. Je m'attendais à un titre suivant la veine de Automaton, d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...