Jump to content

Recommended Posts

JAMIROQUAI

xqr4.png

Le groupe britannique fondé en 1990 est enfin de retour après 7 ans d'absence ! :crazylove:

Après 7 albums studios, 2 best of et deux albums lives, ils sont de retour avec un nouvel opus baptisé 'AUTOMATON' et qui sortira le 31 Mars !

Maintenant chez VIRGIN EMI, ils ont déjà annoncé une bonne dizaine de dates de concert dans le monde entier.

D'abord prévu pour Novembre 2016, l'album a été repoussé pour une raison non-connue.

D'ailleurs, Amazon.uk aurait leaké la tracklist de l'album !

Shake It On

Automaton

Cloud 9

Superfresh

Hot Property

Something About You

Summer Girl

Nights Out In The Jungle

Dr Buzz

We Can Do It

Vitamin

Carla

Rendez - vous en Mars pour l'album, et très prochainement pour un premier extrait !

fjoq.png

:throb: :throb:

• Like 12

Jamiroquai dans Rock/Folk/Indé ?

+ Si je puis me permettre (oui c'est moi Jean Relou) ils n'ont jamais sorti d'album live (officiellement tout du moins).

Et ils n'ont qu'un seul best-of (High Times), le Late Night Tales est une compilation des morceaux sélectionnés par Jay mais d'autres artistes exclusivement.

(Oui je suis un peu fan)

En tous cas j'ai hâte aussi, je n'y croyais plus, même pour novembre comme annoncé par Sola c'était peu crédible (preuve en est !).

Par contre, le teaser ne me fait pas rêver. J'espère que ça ne sera pas un Funk Odissey/Synkronized bis.

• Like 1

Jamiroquai dans Rock/Folk/Indé ?

+ Si je puis me permettre (oui c'est moi Jean Relou) ils n'ont jamais sorti d'album live (officiellement tout du moins).

Et ils n'ont qu'un seul best-of (High Times), le Late Night Tales est une compilation des morceaux sélectionnés par Jay mais d'autres artistes exclusivement.

(Oui je suis un peu fan)

En tous cas j'ai hâte aussi, je n'y croyais plus, même pour novembre comme annoncé par Sola c'était peu crédible (preuve en est !).

Par contre, le teaser ne me fait pas rêver. J'espère que ça ne sera pas un Funk Odissey/Synkronized bis.

Ben en fait je ne savais pas où les mettre :mdr: ils font tellement de trucs, de styles, que même si on prend leur base (acide jazz), où est - ce qu'on les met sur CIF ? :mdr:

Effectivement pour les best of il n'y en a qu'un. Pour les lives, je parlais en fait des DVD. J'en au deux chez moi (Live At Montreux 2003 et Live At Verona), mais je ne sais pas s'ils les ont sortis en Album Live à vrai dire ^^

justement y'a quelques jours je m'interrogerais sur la sortie de l'album vu qu'on nous avait annoncé novembre au départ !

je suis impatient j'ai toujours aimé ce groupe même si je reconnais les apprécier plutôt avec une musique plus electro plus pop comme pour les albums : travelling without moving, a funk odyssey, synkronized

d'ailleurs ils semblent avoir à nouveau pris cette direction en tout cas si on se fie au très court extrait !

katy perry a même retweeté la news !!! un peu de pub lol

ah oui et le dernier album en date rock dust light star a été rajouté récemment sur spotify !

J'ai hâte d'entendre ça ! J'adore ce groupe (ce mec, en fait). Je crois que leur 1er album fait partie des disques qui m'ont ouvert à d'autre styles musicaux, d'autre horizons. Une sorte de disque culte !

J'ai vu une photo de Jay Kay récente et j'avoue avoir eu un choc...je vous fais partager ça ^^

2FAD4A6C00000578-3378619-image-m-64_1451

Les premières notes du teaser indiquent que le groupe (incarné par JK) persistera dans la lignée electro-funk empruntée depuis les années 2000.

Je serai au rendez-vous comme toujours. Pour moi à part Dynamite que je n'apprécie pas spécialement tous leurs albums sont bons. Et les clips excellent en général donc hâte de voir et d'entendre ça.

Je l'ai découvert dans Taratata à l'époque où Nagui faisait une vraie bonne émission de découvertes. Je suis tombée sous le charme, il était tout jeune et tellement tellement doué. J'ai acheté son album le lendemain.

C'est maintenant officiel, ils ont posté un message Facebook. 'Automaton' le lead single sortira...demain ! :throb:

Le titre est dispo de partout. Après une première écoute, je peux dire que la douche glacée. On dirait du vieux Daft Punk, la voix est pas super bien mixée, et...je trouve que le titre est très brouillon, et pénible à écouter. Je suis très déçu. :(

• Like 1

• Sujets récents

• J’attends de me faire un avis plus tranché, mais je trouve cet album tres moyen. Trop de concept tue le concept. Elle souhaitait faire un album plus « funk », c est raté, elle a le cul entre 2 chaises, et ne pousse pas ce projet à fond : les rythmes sont mous, et les paroles, gros point faible de l’album, sont toujours aussi sinistres et incomprehensibles, et ne vont pas avec ce style musical.   Chris semble vouloir proposer des textes forts, mais tout est dans la forme (tres pompeuse), et il y a finalement tres peu de fond : les messages sont souvent caricaturaux, voire creux. J’ai vraiment du mal avec ca, la simplicité a parfois du bon.   Je ne retiens pour l’instant que Comme si on s’aimait, tres réussie, Girlfriend et voleur de soleil pour leur rythme, et La marcheuse, entetante et planante malgré des paroles beaucoup trop sombres sans grand interet.   Beaucoup plus de mal avec le reste pour l’instant.      
    • les 3 couleurs... vianney nouvelle mylène farmer lol? par contre le rendu est vraiment très joli je dois l'avouer
    • Apparemment, il aurait aussi chanté "Ma philosophie" d'Amel Bent.     "Je te le donne" oscille entre #8 et #9 sur Itunes et a passé le million sur Spotify. Toujours sans clip, et sans aucune promo télé pour l'instant.
    • Aucune idée. Sur Deezer, c'est la pochette de l'album qui apparait (quand elle nous regarde de face).   En revanche, puisqu'on y est, elle nous les gonfle avec sa chienne.
  • Similar Content

• By thomtnc
      Proche et intime :

8 mars 2019 - U-Palatinu - Ajaccio
      10 mars 2019 - Acropolis - Nice
      16 mars 2019 - Cirque Royal - Bruxelles
      17 mars 2019 - Forum - Liège
      19 mars 2019 - Erasme - Strasbourg
      21 mars 2019 - Le Silo - Marseille
      28 mars 2019 - Palais des congrès - Le Mans
      29 mars 2019 - Espace Aumaillerie - Fougères
      5 avril 2019 - Amphitheatre - Lyon
      6 avril 2019 - Arcadium - Annecy

Flamboyante & électrique :

26 avril 2019 - Zénith - Amiens
      27 avril 2019 - Zénith - Lille
      9 mai 2019 - Zénith - Toulouse
      10 mai 2019 - Zénith - Montpellier
      11 mai 2019 - Zénith - Dijon
      16 mai 2019 - Zénith - Nantes
      17 mai 2019 - Arena - Bordeaux
      18 mai 2019 - La Seine Musicale - Paris
      23 mai 2019 - Zénith - Rouen
      24 mai 2019 - Zénith - Orléans
      25 mai 2019 - Arènes - Metz
      D'autres dates arrivent !
      BILLETTERIE OUVERTE
      TICKET MASTER
      FNAC SPECTACLES
      DIGITICK

• By ramikondii
      Salut à tous !

15 ans sans nouvel album, 2 titres depuis 2010 (Today is your day et Endless Love avec Lionel Richie) mais maintenant Shania revient enfin ! Je ne sais pas si vous êtes nombreux à avoir vécu les années où Shania Twain dominait fréquemment les charts (son album Come on Over est l'album le plus vendu par une artiste et ses ballades sont encore souvent choisies lors de mariages) mais 15 ans ça parait loin et peut être nombreux jeunes depuis ne la connaissent pas. Le temps passe vite.
      Nombreux cependant ne l'ont pas oubliée et bien que j'ai l'impression que les radios françaises feront l'impasse sur son nouvel album, j'espère que son retour sera triomphale. Son absence a été marquée par une séparation sentimentale douloureuse suivie d'une dysphonie. Mais Life's gonna get good, now, so happy comeback !
    • By V.Ruiz
      Lââm revient avec un nouveau single "Tu me manques" !

Découvrez le premier teaser ici :

Lââm sur les réseaux sociaux :

Facebook

Twitter

Instagram

• By Luidjy
      De juin 2012 à aujourd'hui. Leurs tournées terminées en juin 2012. Les prêtres absents depuis environ 1 an sont de retour ! D'abord les prêtres on fait une série de concerts en Corée du Nord des concert demandé par des fans chrétiens en avril 2013. Chaque concert a attiré environ 4 000 personnes. De retour en 2014 ! Après la demande de la maison de disques et des fans les prêtres seront de retour en 2014, cette magnifique nouvelle a été annoncé par Charles Troesch sur la radio "D!CI Radio":
      http://www.dici.fm/actu/2013/09/01/hautes-alpes-nouvel-album-des-pretres-chanteurs-prevu-en-2014

L'album contiendra des reprises et de nouvelles chansons écrites par Mgr Jean-Michel Di Falco Léandri. Le visuel de l'album restera du style des deux premiers albums qui a été apprécier par les fans aucune raison que ceci change. Donc Charles Troesch, Jean-Michel Bardet et Joseph Dinh Nguyen Nguyen seront de retour en 2014 l'album devrait sortir au 1er semestre.