Aller au contenu

Jamiroquai - AUTOMATON


Marceau

Messages recommandés

JAMIROQUAI



xqr4.png



Le groupe britannique fondé en 1990 est enfin de retour après 7 ans d'absence ! :crazylove:


Après 7 albums studios, 2 best of et deux albums lives, ils sont de retour avec un nouvel opus baptisé 'AUTOMATON' et qui sortira le 31 Mars !


Maintenant chez VIRGIN EMI, ils ont déjà annoncé une bonne dizaine de dates de concert dans le monde entier.


D'abord prévu pour Novembre 2016, l'album a été repoussé pour une raison non-connue.


D'ailleurs, Amazon.uk aurait leaké la tracklist de l'album !



Shake It On


Automaton


Cloud 9


Superfresh


Hot Property


Something About You


Summer Girl


Nights Out In The Jungle


Dr Buzz


We Can Do It


Vitamin


Carla



Rendez - vous en Mars pour l'album, et très prochainement pour un premier extrait !



fjoq.png



:throb: :throb:


  • Like 12
Lien vers le commentaire

Jamiroquai dans Rock/Folk/Indé ?

 

+ Si je puis me permettre (oui c'est moi Jean Relou) ils n'ont jamais sorti d'album live (officiellement tout du moins).

 

Et ils n'ont qu'un seul best-of (High Times), le Late Night Tales est une compilation des morceaux sélectionnés par Jay mais d'autres artistes exclusivement.

 

(Oui je suis un peu fan)

 

 

En tous cas j'ai hâte aussi, je n'y croyais plus, même pour novembre comme annoncé par Sola c'était peu crédible (preuve en est !).

 

Par contre, le teaser ne me fait pas rêver. J'espère que ça ne sera pas un Funk Odissey/Synkronized bis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jamiroquai dans Rock/Folk/Indé ?

 

+ Si je puis me permettre (oui c'est moi Jean Relou) ils n'ont jamais sorti d'album live (officiellement tout du moins).

 

Et ils n'ont qu'un seul best-of (High Times), le Late Night Tales est une compilation des morceaux sélectionnés par Jay mais d'autres artistes exclusivement.

 

(Oui je suis un peu fan)

 

 

En tous cas j'ai hâte aussi, je n'y croyais plus, même pour novembre comme annoncé par Sola c'était peu crédible (preuve en est !).

 

Par contre, le teaser ne me fait pas rêver. J'espère que ça ne sera pas un Funk Odissey/Synkronized bis.

Ben en fait je ne savais pas où les mettre :mdr: ils font tellement de trucs, de styles, que même si on prend leur base (acide jazz), où est - ce qu'on les met sur CIF ? :mdr:

 

Effectivement pour les best of il n'y en a qu'un. Pour les lives, je parlais en fait des DVD. J'en au deux chez moi (Live At Montreux 2003 et Live At Verona), mais je ne sais pas s'ils les ont sortis en Album Live à vrai dire ^^

Lien vers le commentaire

justement y'a quelques jours je m'interrogerais sur la sortie de l'album vu qu'on nous avait annoncé novembre au départ !

je suis impatient j'ai toujours aimé ce groupe même si je reconnais les apprécier plutôt avec une musique plus electro plus pop comme pour les albums : travelling without moving, a funk odyssey, synkronized

d'ailleurs ils semblent avoir à nouveau pris cette direction en tout cas si on se fie au très court extrait !

katy perry a même retweeté la news !!! un peu de pub lol

 

ah oui et le dernier album en date rock dust light star a été rajouté récemment sur spotify !

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai hâte d'entendre ça ! J'adore ce groupe (ce mec, en fait). Je crois que leur 1er album fait partie des disques qui m'ont ouvert à d'autre styles musicaux, d'autre horizons. Une sorte de disque culte !

 

J'ai vu une photo de Jay Kay récente et j'avoue avoir eu un choc...je vous fais partager ça ^^

 

 

 

2FAD4A6C00000578-3378619-image-m-64_1451

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...