Aller au contenu

Troye Sivan - HEAVEN (feat. Betty Who)


Tilyo

Messages recommandés

Pour ma part, je ne critiquais pas le fait qu'il s'affiche avec un mec ou qu'il y ait un amour homosexuel dans le clip. Dans Blue Neighbourhood, WILD et YOUTH il s'affichait clairement avec un mec de manière tout à fait naturelle et innocente et j'ai toujours admiré ça dans ses clips.

 

Je trouve juste qu'il a sûrement d'autres facettes de lui-même à montrer, au-delà de son homosexualité, et que j'aurais aimé en voir une nouvelle dans un nouveau clip.

 

Après, HEAVEN traite clairement de l'homosexualité, il ne pouvait faire autrement. J'espère juste qu'à partir de maintenant il passe à autre chose et qu'on en découvre plus. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour une fois qu'un artiste masculin assume entièrement son homosexualité et s'offre en tout honnêteté dans ses clips des gens ralent! Mais vous êtes jamais contents!

Il ne joue aucun rôle et montre sans vulgarité des scènes d'homosexualité, je trouve ca très courageux de sa part surtout à son âge.

Ce garçon est bourré de talent j'espère qu'il aura la possibilité de sortir d'autres albums car son premier est un vrai régal.

Heaven est l'une des plus belles chansons de son album très content qu'elle ait droit à un clip.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...