Aller au contenu

Troye Sivan - HEAVEN (feat. Betty Who)


Tilyo

Messages recommandés

Purée mais il est dépressif ou quoi ?! :mellow:

J'adore son album, mais la chanson est une des plus redondante de celui-ci, et le clip bien chiant à regarder.

A part Youth, il fait toujours la tronche, y'a toujours un problème avec l'homosexualité, oh faut passer à autre chose. Ok dans Wild, mais faut s'amuser et se lâcher mon gars. Surtout que j'adore son instagram !

Il me faut un clip pour For Him, Cool et Swimming Pool ! :crazylove:

(ça me soûle bien de pas l'avoir dans mon exemplaire de BN celle là d'ailleurs ^^)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Autant j'adorais la chanson et ses paroles, autant le clip je suis pas fan non plus. Déjà pourquoi le noir et blanc ? Et oui pourquoi tirer la gueule ? :mdr: Mais surtout, les plans avec un mec dans ses bras il est gentil mais c'était déjà la moitié des plans dans les 3 clips de sa trilogie Blue Neighbourhood ... Faut passer à autre chose !

 

Du coup bah il reste plus grand chose à se mettre sous la dent ... J'ai toujours aimé ses clips où il est avec des mecs de la même façon qu'un chanteur hétéro serait avec une fille mais là c'est un peu forcé le côté LGBT. Enfin c'est mieux que rien j'imagine, ça aborde un thème important au moins.

 

Enfin, qu'il passe à autre chose. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au contraire, je trouve ça très judicieux de faire tout une ère visuelle qui tourne autour de l'homosexualité, après tout avez-vous vraiment écouté son album ? C'est un thème récurrent, omniprésent jusque dans le choix du nom de l'album.

Cela donne une entité visuelle propre et forte à cet album. Je ne pense pas qu'il va continuer dans ce sens sur son prochain essai.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A la limite, je m'en fous que ça tourne toujours autour de l'homosexualité parce que c'est plus ou moins le thème de l'album.

Mais par contre, lui qui nous a toujours servi des visuels de dingue, là.... c'est une coquille vide la vidéo.

 

Il tire toujours la tronche, on se fait chier, pourquoi du noir et blanc? et les images d'archives, c'est bien mais elles s'intègrent très mal au reste de la vidéo.

 

Bref, j'suis déçue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On lui reproche de tourner ses videos autour de l'homosexualité? Bah oui et alors? Il est GAY ! Il ne va pas tourner un clip où on le voit raconter une histoire avec une fille alors qu'il aime les hommes !

Je trouve ça même "logique" qu'il aborde l'homosexualité dans ses videos.

Perso, j'aime beaucoup le clip ^^

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas où est le problème, quand vos connasses dans la pop passent leur temps à se frotter contre des mecs et à flirter avec ça ne semble pas vous déranger. Pourquoi ne devrait-il pas aussi mettre en scène l'amour homosexuel vu que ses chansons parlent d'amour, comme celles de tous les autres artistes?

ça ne me gène pas que ce soit son fond de commerce.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...