Aller au contenu

Messages recommandés

Pour ce qui est de l'attente, j'en ai énormément sur ce futur album. Quant aux collaborations, je suis dubitatif et ne préfère pas me prononcer. La seule chose que je dirais c'est que j'espère que Nolwenn laissera éclater sa folie. C'est ce qu'on attend tous désormais. Je pense que la présence de Mai Lan peut être un indicateur penchant de ce côté.

Lien vers le commentaire

 

Nolwenn confirmée dans le prochain jury de The Voice

avec Maitre Gims, Christophe Maé et Florent Pagny

https://www.public.fr/News/Photos/Exclu-Public-Decouvrez-le-jury-officiel-de-The-Voice-saison-7-1415750

Pas de surprise, il n'y avait que son nom qui circulait de partout en artiste feminine.

Content, on va pouvoir la voir encore plus ! Va falloir s'accrocher en lisant les commentaires sur les réseaux sociaux, mais je pense qu'elle peut surprendre les gens.

READY pour son slayage !

giphy.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Génial, on a plus pokora :P.

 

J'espère qu'elle a pas de soucis niveau tournée, ça peut faire que du bien pour Nolwenn. Mais je veux pas qu'elle attrape la malédiction de the voice (le flop pour chaque artiste féminine comme jenifer, shakira, xtina, gwen stefani).

 

Album

The voice

Tournée (quand le petit va grandir un peu)

 

Beau programme.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve ça génial

 

 

Génial ? qu'elle se fasse dézinguer chaque samedi soir, je ne vois vraiment pas comment on peut trouver ça génial. Si encore, cela avait un impact sur les ventes d'album, mais ce n'est pas le cas, pour aucun des coachs.

Lien vers le commentaire

Je pense que l'info va se confirmer, on en parle vraiment partout, même plus que son single :mdr:

 

Je suis toujours balance faut-il, faut-il pas !

 

927300NolwennLeroyFautIlFautIl2Pas.gif

 

Mais bon vu que c'est quasi-officiel, je suis plutôt content, voir excité ! :mf_w00t2:

 

Franchement Nolwenn se trimballe avec une multitude d'étiquette qu'on lui colle, notamment sur sa personnalité.

J'aimerai vraiment que le public la connaisse comme nous et je pense que "The Voice" peut lui offrir cette opportunité. En plus d’élargir son public. Faut juste qu'elle ne s'éternise pas à en faire multiples éditions.

 

Le duo avec Nikola sur "As" était tellement exceptionnel ! J'espère en avoir d'autres aussi surprenant.

 

L’entendre parler, et chanter... Je vais me régaler les samedi !!!

 

Si ça ne se confirme pas, no souci non plus, ça reste une émission "danger" ! Mais prêt à prendre le risque. Je pense qu'elle est suffisamment intelligente pour s'en sortir :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quelle originalité TF1 !!!

 

Après la gagnante de la Starac 1, voici la gagnante de la Starac 2 !!! Deux artistes produites par TF1.

Après Zazie qui chiait allégrement sur les télés crochets, voici donc Nolwenn dans The Voice.

 

Elle n'avait clairement pas besoin de ça (à part pour le joli chèque, évidement, ça ne se refuse pas).

Mais artistiquement........................................

 

Dommage.

Elle qui cultivait un certain mystère et une certaine classe (et ce n'était pas gagné avec ses début de télé réalité).

Un très très très TRES mauvais choix.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...