Aller au contenu

Messages recommandés

Merci à Martine sur on line!

Message original: Martine

 

Nikos Aliagas

·

 

#paris lundi 20h-21h sur @europe1 ne manquez pas @nolwennleroyofficiel en toute intimité et en musique #dequoijailair #E1Nikos #instanikos #instaParis

 

121672nkos.jpg

Photo prise par Nikos lui-même ,excellent photographe et Nolwenn magnifique sujet!!!
  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon Nikos vient lui d'annoncer l'album à la rentrée.

Bon façon on s'en doutait. Mais elle va vraiment promouvoir l'album à 7/8 mois ?

:sweatingbullets:

Lien vers le commentaire

Bon, on est d'accord que "Gemme" est sortie pour faire attendre ses fans. On sait tous que l'album ne sera pas en vente à la rentrée, trop près de l'accouchement. Je suis d'accord avec DexterMorgan, je vois une sortie fin novembre/ début Décembre.

Quoiqu'elle fasse de toute façon, il y aura une grosse concurrence à la rentrée, comme en fin d'année.

Lien vers le commentaire

Su-per.

 

Non, mais moi ça me gonfle ces reports, ces "oui, mais non…" et "je sais pas, bientôt". De la clarté, zut. Pour moi la rentrée, c'est septembre. Pas Octobre, pas Novembre (ça c'est l'automne, basta!) et certainement pas Décembre (on appelle ça la fin d'année ou "la période des fêtes").

 

Je veux juste de la précision. Si on dit "la rentrée", cimer de ne pas balancer l'album un 03 Décembre. Je sais bien que ce n'est pas de sa faute à elle, mais ça m'énerve les déclarations vagues. Déjà que je l'ai en travers de la gorge le "mon album sortira avec le printemps"

Elle vit dans l'hémisphère sud ou ça se passe comment ?

 

Au-delà de mes jérémiades qui n'apportent rien au débat et ne font certainement pas avancer la situation, j'aime beaucoup son Gemmes. C'est sympathique. Bon, ça n'a pas révolutionné le cours de mon existence, mais c'est sympathique.

 

Et quand je ne suis pas vénère d'attendre, je reconnais que de toute façon, la meilleure tactique à ce stade est de sortir l'album après l'accouchement. En Décembre donc (histoire qu'elle se repose aussi!)

Évidemment, je pleure rien qu'à cette éventualité. Mais c'est ce qui nous pend au nez.

#désespoir :crybaby: :crybaby: :crybaby:

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais il n'y a aucun clip de prévu pour "Gemmes" ???

 

C'est juste un titre balancé comme ça ??

Passe t'il en radio en France ?

 

haha j'arrête avec mes questions... Mais une Star de ventes comme Nolwenn devrait être mieux traitée par sa maison de disques, tout de même. D'un strict point de vue marketing, c'est un gros fail ultra flou. :mdr::(

Lien vers le commentaire

Le titre passe en radio mais de manière plus rare maintenant...

C'est une évidence que l'album sorte à la rentrée car juillet/août aurait été du suicide. Par contre j'espère qu'elle sortira l'album après son accouchement car au niveau la promo ça sera plus souple car si elle est enceinte de 7-8 mois à ce moment là...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...