Aller au contenu

Messages recommandés

Les infos de Gala ont une crédibilité minimale (cf: sortie annoncée 24 Mars ?) alors que maintenant ça devient "venait de débuter l'enregistrement de son album" ?. Si tel est le cas, coucou Noël!

Après, les thèmes abordés et cités ne me plaisent guère, ne m'intéressent pas, Mais info qui reste à vérifier.

Lien vers le commentaire

Les infos de Gala ont une crédibilité minimale (cf: sortie annoncée 24 Mars ?) alors que maintenant ça devient "venait de débuter l'enregistrement de son album" ?. Si tel est le cas, coucou Noël!

Après, les thèmes abordés et cités ne me plaisent guère, ne m'intéressent pas, Mais info qui reste à vérifier.

 

Nolwenn était déjà en studio en juillet dernier à Londres donc soit l'enregistrement de l'album a pris du retard, soit ils sont sur la fin ou soit ils ont du tout retravailler pour diverses raisons...

Lien vers le commentaire

 

tumblr_mihpd8rYtR1s51zjyo1_500.gif

17498596_1099436596827770_67645993499169

 

 

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

Bah dis-donc ! Moi perso je dit UN GRAND merci à Gala ♥ avec cet article de troll, on n'a eu plus d'info de sa part. :haltero:

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je demande plus d'article "Buzz" à la Gala , comme ça on a des réactions de Nolwenn car bon ce manque de news est pénible à la longue..

 

Si l'info sur le fait qu'elle travaille avec les musiciens de Florence + the machine s'avére vrai ça me plaît beaucoup

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...